La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quel style de métal écoutez vous?

+22
niark
bodom
Saeko
Sy
Oden
alexis
nicoloufe
Ecliptica
Linde
la ferme jerome
theberserk01
gogefab
Tepec
Spardantevil
devil's little sister
[...]
O.G.R.E.
EMY
lussian
Mordren
Irenidiablo
Wismerhill
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel style de metal écoutez vous?
Heavy
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap14%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Death
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap11%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 11 ]
Black
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap12%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Thrash
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap8%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Neo/Hardcore
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap4%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lyric
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap8%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Viking/folk
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap16%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Symphonique
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap15%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Electro Indus
 8% [ 8 ]
Grindcore
Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_lcap2%Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Breizh Da Viken
Metal Heros
Breizh Da Viken

Masculin

Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

Je note ! Puis en ce moment je suis dans ma période folk, donc je garde ça en réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
niark
Metal star
niark

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:28

Franck a écrit:
Ouais clair, moi j'écoute pas mal de Om en ce moment dans le genre sa va loin aussi Razz
je suis fan de l'album pilgrimage , un hit dans le genre
Fhéris
Pogoteur
Fhéris

Féminin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:12

PAGAN/VIKING/FOLK METAL !!! cors
C'est vraiment ce que je préfère, aucun doute la dessus !
Mais j'écoute un peu de symphonique de temps à autre aussi et durant mes années de collège j'étais plutôt métal jap, j'en garde mine de rien quelques noms de groupes que j'apprécie toujours bien que je n'en écoute plus vraiment.

study Sinon j'ai bien l'intention d'apprendre à connaitre le Heavy, death et black métal, styles dans lesquels je suis totalement inculte
http://www.myspace.com/jtora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 4 Icon_minitime

Quel style de métal écoutez vous?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4