La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quel style de métal écoutez vous?

+22
niark
bodom
Saeko
Sy
Oden
alexis
nicoloufe
Ecliptica
Linde
la ferme jerome
theberserk01
gogefab
Tepec
Spardantevil
devil's little sister
[...]
O.G.R.E.
EMY
lussian
Mordren
Irenidiablo
Wismerhill
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel style de metal écoutez vous?
Heavy
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap14%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Death
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 11 ]
Black
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap12%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Thrash
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Neo/Hardcore
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lyric
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Viking/folk
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap16%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Symphonique
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap15%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Electro Indus
 8% [ 8 ]
Grindcore
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Irenidiablo
Pogoteur
Irenidiablo

Masculin

Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:23

J'adore Das Ich aussi^^

En gothique j'écoute pas beaucoup de choses mais j'aime beaucoup Sopor Aeternus qui doit être considéré comme LE groupe de gothique et après y a aussi Christian Death qui me fait un peu penser au coeur des pleureuses de Saint Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:39

Ah oui, je l'ai oublier Sopor Aertenus, honte sur moi.
Tu l'a écouter sa reprise de Rammstein ?? Il chante comme un taré dessus avec sa voix de trucs tout bisard, c'est trop bien !! Razz
Je serais plus te dire sur quelle albums c'est par contre, vu que je les écoute pas dans l'ordre. scratch
http://myspace.com/quentilouf
Irenidiablo
Pogoteur
Irenidiablo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:43

Non jconnais pas faudra que j'écoute, ils reprennent quelle chanson?
J'ai Todeswunsch et Es Reiten Die Toten So Schnell qui sont tout les deux géniaux^^
devil's little sister
metaleux(se)
devil's little sister

Féminin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08

ben pour répondre au sujet, j'écoute pas mal de black métal, comme abigor, dark funeral, forgotten tomb, burzum, satyricon, dimmu et puis aussi cradle of filth, mais sa devient plutot heavy ...
et puis du syphonique : apocalyptica, nightwish, épica et tt sa
un peu de death, deceide, in flames ...
en fait j'écoute pas mal de truc différents! lol! du grunge, du core ... c assez ouvert quoi!
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:01

Ca y est, Irenediablo, j'ai écouter toutes la disco de Sopor, j'ai retrouver la reprise de Rammstein, je l'a trouvais pas parsque sur mon CD, elle s'apelle AudioTrack05, alors forcément. pig

"Sopor Aeternus - Voyager-The Jugglers of Jusa - 05 - Modela Est (Kraftwerk Cover)"

Tu reconaitra le morceau surtout par le clavier. Smile
Spardantevil
metaleux(se)
Spardantevil

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:30

" j'écoute pas mal de black métal, comme abigor, dark funeral, forgotten tomb, burzum"

Burzum ça a rien a voir avec du Black, c'est du Grindcore....
devil's little sister
metaleux(se)
devil's little sister

Féminin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:14

es tu sur que nous parlons bien du même groupe? parce que je pense que burzum est un des groupes culte de la scène black métal ... Rolling Eyes
Tepec
metaleux(se)
Tepec

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:50

Oulà ça débat dur dur sur le métal machin et métal truc ... (vous savez, aux Etats-Unis, 'font pas compliqué : y a hardrock, Metal et Heavy Metal Razz Après, faut tout ranger dans ça !)

Pour ma part là j'ai ma bonne période Pantera (quand même ... Défoonce Razz ) , mais là un peu de Rob et White Zombie qui change pas mal, et aussi Fantomas (non non pas la série à la noix). Bon, et inconditionnel d'Alice in Chains (oui y en a qui mettent ça dans grunge, mais ils ont fait tellement de tout en excellant que pour moi c'est inclassifiable) (d'ailleurs y en a parmi vous qui sont allés à leur concert au Bataclan le 22 Juin ? (mouahah on était 3 Macaudais à y être allé, avec un Ludonnais aussi (Médoc perdu, c'est pas à côté)

voilà Voilà ! Bonne journée à tous, puisse ce lendemain d'Halloween vous apporter les douces migraines du décuvage !

Tepec
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:37

houla oui, Burzum, c'est pas du tout du Grindcore. Moi qui est du mal a classer, je suis tout de même sur de ca.
Irenidiablo
Pogoteur
Irenidiablo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:26

White Zombie ça dépote sa race^^

Et Burzum jamais entendu donc je ne me prononce pas:)
gogefab
metaleux(se)
gogefab

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:29

j ecoute un peu tous les styles de metal et meme quelques autres musiques..

meme si j'ais une preference pourle heavy,le trash..par contre je n 'aime pas du tout le true black..
theberserk01
metaleux(se)
theberserk01

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:30

Quentilouf a raison burzum c'est pa du grindcore kel erreur!
sinon moi j'aime bien graveland c'est un groupe polonais cé du epik black a la gloire des dieux scandinaves meme si les idées du leader sont un peu contreversées il fait quand meme de la bone zik
j'ai aussi découver un otre groupe du label holy record c'est ufych sormeer c'est un melange de heavy trash délirium avec des influences de helloween aécouter!!
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:27

Oui, j'ai créer un article sur Ufych sormeer dans "discution par style-Les inclassables". Smile

Graveland, je me suis pas penché sur l'idéologie des bonhomes, mais c'est vrai que j'aime bien leurs musiques.
theberserk01
metaleux(se)
theberserk01

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:18

mieux ne vaut pas se pencher sur leurs idéologie même si l'unique membre de graveland est darken
l'album creed of iron est génial il a incorporé pas mal de claviers et ça donne un coté païen aux chansons
sinon borknagar aussi!
la ferme jerome
metaleux(se)
la ferme jerome

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:02

moi je sui surtou sur le metal simphonique mais jecoute de tous (mis a par le rap bien sur ^^)
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:25

C'est drôle mais je constate que le rap, hip hop etc... est pas mal rejeté... Bon je n'en écoute pas non plus et n'en écouterais pas, je dirait même que j'aime pas... Mais je crois que je vais lancer ce débat qui me semble interessant tongue .
http://forums.rpgfr.net
Linde
metaleux(se)

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:55

J'écoute a peu prés tout en métal, mais surtout du Death et du Viking Smile.
Ecliptica
Metal Flooder
Ecliptica

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:58

Rap,RnB...->j'aime pas.
Autant être franche.
J'écoute pas mal de musique classique sinon,surtout Debussy.
Des musiques de films,notamment celles de John Williams.
J'adore les musiques de jeux vidéo aussi,du style Metal Gear Solid.
Dans mon MP3 aussi,de la musique japonaise.Les musiques de Naruto et Fullmetal Alchemist.
Metal:là ca devient vaste.
Sonata Arctica,Angra,Nightwish,avec Children of Bodom.C'est ce que j'écoute le plus souvent.Un tout petit peu plus occasionnel,Rhapsody ( I love you Old Age of Wonders I love you ) ,Stratovarius,Freedom Call...
Rammstein,même si leur musique commence à partir en live.
http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
nicoloufe
Headbanger
nicoloufe

Masculin
Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes

Feuille de personnage
Nom: Eloi powaaahh!!
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:36

moi cest plus du trash et du black sa pete kan il gueule
Twisted Evil
et le metal japonnai aussi c'est trop bien guitariste punk chanteur batteur 2
alexis
Metal star
alexis

Masculin

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

ba le métal c est trés beau quand t écoute de presque tout il y a queques genres que je connais pas mais voila

gothic metal:surtout lacuna coil ou moi dix moi des trucs comme ca

death metal : cannibal corpse ou arch enemy en death brutal

viking metal: je connais que amon amarth et finntroll ( si vous vous mettez d acord un jour sur ce que c est )

black metal : (pas pur) cradle of filth et quelques dimmu (vous la citez jamais mais "burn in hell" c est la meillieure de toutes
power machin truc : children of bodom

folk metal: eluveitie, hantaoma ( presque perssonne connais mais c est trop fort ) ,un peu aes dana

metal épic: épica

metal commercial a mort : plus rien ca m énerves trop depuis les deux derniers de system of a down

heavy metal: iron maiden

voila je crois que j ai fais a peu près le tour
http://darkmusic666.skyblog.com
Oden
metaleux(se)
Oden

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

BURZUM est LE groupe de black metal c pas autre chose non mais!
Moi perso je suis pas mal barré Black
Emperor, Burzum, Behemoth, Forgotten Tomb, Immortal, carpatian forest...
mais j'ecoute aussi du pagan et folk Finntroll Korpiklaani, eluveitie, aes dana...
du death: morbid angel Cannibal corpse amon amarth (viking tchin tchin ) children of bodom
et des bon classiques Slayer Bathory
honte a moi pour ceux que joublierai!
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill

Masculin

Feuille de personnage
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:04

Je vais rajouter un sondage ici histoire d'avoir quelques statistiques des membres inscrits Smile.

Bien sur vous pouvez voter plusieurs fois.

Je met quelques styles principaux et larges et je vous pris de me faire savoir si jean Noubli.
Sy
Homme des Tavernes
Sy

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:40

Bah, déjà, mettre néo et hardcore ensemble, c'est pas hyper malin vu que ça n'a pas grand rapport Very Happy
Mais bon, pour moi ça tombe bien j'écoute les deux What a Face
http://metal.city.free.fr/radio/
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill

Masculin

Feuille de personnage
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

Bas en fait j'ai découvert que ces imbéciles de Forum Actif ne permettent que 10 choix pour les sondages...

Donc j'ai du faire un choix et je trouvais que sa allait bien ensemble XD
Sy
Homme des Tavernes
Sy

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:55

Ouais, enfin si on va par là, alors lyrique et symphonique vont bien ensemble aussi... Rolling Eyes
De même pour black et grindcore Rolling Eyes
http://metal.city.free.fr/radio/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel style de métal écoutez vous?   Quel style de métal écoutez vous? - Page 2 Icon_minitime

Quel style de métal écoutez vous?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant