La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+2
[...]
hellyxyr
6 participants
AuteurMessage
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:52

Super voilà une heure et demie que je suis dessus, tout a planté, tout a refaire Laughing

Je me lance donc !

Les animaux qui vivent à la maison

Mes chiens:

Titou:

Age: 13-14 ans
Aspect physique: Epagneul/papillon. Petit, noir, bizarre.
Caractère: gentil mais féroce après ceux qui s'approchent du portail de trop près ^^
Notre histoire: Titou a été abandonné une fois, puis receuillis par un gentil maître. Celui-ci est décédé, et le vieux Titou a été placé à la SPA, alors âgé de 11-12 ans. Nous l'avons receuillis pour lui faire passer une fin de vie des plus agréable. Il a la forme comme un jeune chien !
Photos:
Dans son panier
Nos amis les animaux Titou
En promenade avec Maman Darkcat, Papa Fallen angel, et Amy
Nos amis les animaux Ima0002
Nos amis les animaux Ima0004

Amy:

Age: 4 ans
Aspect physique: Golden retriver. Gros nounours ^^
Caractère: Très gentille, toute pataude qui renverse tout sur son passage et qui engloutit tout ce qu'elle trouve. Très sensible.
Notre histoire: Amy est la chienne de Fallen angel. Je la connais depuis donc 8 mois. J'essaie de lui faire faire des petits exercices de dressage parce qu'elle est pas toujours obéissante.
Photos:
Dehors
Nos amis les animaux Amyr
En balade avec Papa Fallen angel, Maman Darkcat et Titou
Nos amis les animaux Ima0003 (vous noterez que titou tire la langue hihi)

Jolly (ou Doudou):

Age: 14 ans et demie
Aspect physique: Caniche toy, petite, blanche, comme un agneau.
Caractère: Très gentille, petit pot de colle.
Notre histoire: Jolly est arrivée à la maison en noël 1994. Pour moi c'est une véritable amie avec laquelle j'ai grandis. Malheureusement elle vieillit et a des problèmes de santé... mais on fait le maximum pour qu'elle aille bien !
Photos:
Portrait
Nos amis les animaux Jojoi
Petit bronzage dehors
Nos amis les animaux Ima0003

Les furets

Néfarius (ou Néfi):

Age: 4 ans
Aspect physique: Putoisé, tout fin
Caractère: Calme, posé, gentil, sensible
Notre histoire: Néfi est un furet appartenant à ma soeur depuis plusieurs années.
Photo:

Nos amis les animaux Ima0004

Poyo:

Age: 3 ans
Aspect physique: Albinos, gros, musclé
Caractère: Pénible, sot, machine à bêtise, infernal, inépuisable
Notre histoire: Poyo est le deuxième furet de ma soeur, voilà deux ans qu'il est à la maison et qu'il fait toujours autant de bêtises.
Photo:
Nos amis les animaux Ima0018

Les gros bestiaux qui ne vivent pas dans la maison

Hussard:

Age: 14 ans
Aspect physique: Petit cheval d'environ 1m52 au garrot; baie brun, balzanes, liste blanche
Caractère: Joueur, dissipé, gentil, curieux
Notre histoire: Hussard est le cheval de mon autre soeur, il vit dans une écurie de propriétaires et adore passer ses journées à jouer dans son pré avec son ami Jazzman.
Photo:
Sa jolie bouille
Nos amis les animaux Ima0064
En dressage avec ma soeur
Nos amis les animaux Ima0069

Likikokin (ou Liki):

Age: environ 10 ans
Aspect physique: petit poney pie alezan (blanc et marron)
Caractère: mauvais caractère, grognon, vif, courageux, malin, rigolo
Notre histoire: Un petit poney de mon club avec qui j'ai passé deux belles années, galop 3 puis galop 4. Maintenant je ne le monte plus beaucoup parcequ'il est petit et le niveau du galop 5 peut le fatiguer sachant qu'il est monté dans d'autres cours. Mais ça reste mon petit préféré
Photo:
Son portrait en montage
Nos amis les animaux Likidamour
En cours de saut d'obstacles
Nos amis les animaux 42901157131449036125023
Nos amis les animaux 42901157131569039125023
Nous deux, avec une amie sur Indie
Nos amis les animaux 42901157131489037125023

Opium:

Age: environ 7 ans
Aspect physique: poney moyen, gris, avec des yeux jolis
Caractère: gentil, câlin, un peu mou, parfois sot, joueur
Notre histoire: Mon deuxième poney préféré. Avec lequel je travaille cette année. J'ai passé un concours interne avec et je devrais l'avoir pour mon examen de fin d'année ! Je l'aime beaucoup lui aussi !
Photos:
Photo:
Sa jolie tête
Nos amis les animaux Opiumu
Nous deux pendant un concours
Nos amis les animaux 26321125462097322125023
Nos amis les animaux 26321125464697387125023

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue20/20Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:21

Cool !

Que de beaux bestiaux tout de pelage vétu ! Very Happy
Le petit Fallen angel particulièrement, il a des poils très soyeux.
Et le nom d'Opium m'a l'air assez bien choisi pour ce poney mou.

Et bien, j'irais chercher mon appareil histoire de poursuivre ce ludique article.
Dommage que nous n'ayons plus que deux poules actuellement dans le jardin, ce qui d'ailleurs, devrait changer avec l'arrivée souhaité de nouveaux petits machins à plume d'ici peu normalement. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
Maälykys
Pogoteur
Maälykys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

oh comme c'est mignon x)
En tout cas tu les présente bien en détails, c'est sympa on se fait une p'tite idée de ce que ça pourrait donné niveau comportement x)

Bon pour le moment la flemme de montrer mes p'tites bêtes, j'verrais plus tard quand j'aurais trouvé de bonne photo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maalykys.deviantart.com
Ecliptica
Metal Flooder
Ecliptica


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 30
Localisation : Non loin de Lyon.
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue15/15Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:32

Ils sont tout chous tes animaux !!
T'as de la chance d'avoir autant de chiens x)

Bon beh je vais présenter les nôtres alors, sur le modèle de Darkcat. Dans l'ordre d'arrivée :



Paddy


Age: 2 ans
Aspect physique: Il ressemble à rien ! Grand, très fin, avec un poitrail énorme. Lévrier croisé berger (non, pas berger allemand).
Caractère: Le plus gentil des chiens ! Jeune fou qui s'excite facilement, et qui a une furieuse tendance à mordiller dès qu'il est content, ce qui n'est pas forcément facile à gérer... Par son croisement lévrier, court de partout, et très vite, puis va s'affaler dans 'son' canapé. Malheureusement, il est très fugueur, on a pas mal de problèmes à cause de ça...
Notre histoire: Nous avons découvert Paddy grâce à un site Internet après la mort de notre chien précédent. Il était dans son refuge à Bellegarde depuis qu'il avait deux mois environ. On l'a adopté à ses 10 mois, et on a fait 3h de voyage aller/retour pour aller le chercher...
Photos:
Nos amis les animaux P7010010
Monsieur grosse truffe !

Nos amis les animaux P8280010





Minicat


Age: Oulà... Presque 1 an (Luciefer me corrigera)
Aspect physique: Comme son nom l'indique, c'est un petit petit chat ! Blanc avec des tâches multicolores rayées de noir
Caractère: Un tout gentil minou, mais très peureux et soumis. Il a la particularité de ne répondre qu'aux appels... Particuliers ? de sa maman Luciefer, et de pousser non pas des miaulements, mais des gloussements de poule.
Notre histoire: Luciefer a ramené Minicat à la maison dans le dos de ma mère, qui initialement n'en voulait pas. Il avait alors deux mois, c'était une minuscule boule de poils. Il s'est d'abord appelé Haku, et sur les papiers, il s'apelle 'Félix' (vive l'originalité des refuges...)
Photos:
Nos amis les animaux P1190110

Nos amis les animaux P1310010

Minicat peu après son adoption, du temps où il n'était qu'une jeune chaton...





Choupinette


Age: 1 an environ
Aspect physique: L'inverse de Minicat ! Une grosse minette toute poilue ! Son pelage est blanc, parsemé de tâches noires toutes rondes.
Caractère: Tout dépend ! Cette goinfre sait être gentille quand il s'agit de manger, mais elle est assez fourbe. Sa spécialité; la boxe ! Elle donne de grands coups de patte (sans sortir les griffes, heureusement). Mais bon, elle est globalement très caline, et se roule souvent sur le dos, c'est trop mignon !
Notre histoire: Choupinette était le cadeau d'anniversaire de ma petite soeur (pas encore sur le forum, mais chaque chose en son temps =P) nous l'avons donc trouvée et adoptée en Février dans une SPA de Lyon.
Photos:
Nos amis les animaux P4070010
Une superbe photo prise par ma petite soeur

Nos amis les animaux P4070011
Même angle que Paddy, sauf que c'est Choup' et son nez rose...

Nos amis les animaux P4060010
Les roulades sur le dos...





Voilà voilà.
Oulà mimi, si tu nous les présentes tous tu vas avoir du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

Oh ils sont trop choupinous !!!!
J'adore minicat !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue20/20Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:42

Elles sont trop drôles les photos de Paddy !
On dirait un gros bofs sur son canapé. Razz (Je me venge, ça lui apprendra à me mordiller mes affaires !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
Ecliptica
Metal Flooder
Ecliptica


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 30
Localisation : Non loin de Lyon.
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue15/15Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:34

Mais de quoi te plains tu, vu les accros qu'il a faits à tes brassards tu peux prétendre avoir terrasé une bête féroce au cours d'un combat épique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue20/20Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:01

Deux petite poules sont arrivés chez nous aujourd'hui.
Je vous ferais la présentation de nos bêtes demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue20/20Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:38

Jaune


Age : estimé a 8 ans

Caractère : Aventureuse et gloutonne

Background : Nous avions jadis deux tortues (l'autre Noire, est morte de soucis de santé il y a déjà 4 ans), la petite chef Jaune depuis doit bien s'ennuyer la pauvre vielle, alors faut qu'on la ballade dans le jardin parce son quotidien au terrarium n'est pas très passionnant.
Elle ne croque plus les doigts mais aime bien manger des petites crevettes roses.

Nos amis les animaux Jaune


Arthur et Geneviève


Age : estimé à 2 ans

Caractère : Ils sont tout les deux totalement inséparables, bouffis, barboteurs et un peu bourrin.
Gueneviève (La blanche) est aussi pas mal fugueuse, il faut penser à lui couper ces petits bouts de plumes de temps en temps pour ne pas qu'elle s'envole chez les voisins (parce on refuse de leur atrophier les ailes, c'est pas sympa).

Background : On les a trouvé bébés abandonnés, et on a voulu les recueillir puisque nous sommes les seuls du coin a avoir un poulailler et à pas les manger.
On a du leur faire une deuxième cabane parce ils ne s'entendaient pas toujours avec les poules.
Comme après, on c'est dit qu'ils ne devaient pas s'éclater avec notre petit bassin plastique, on a préféré les faire habiter chez une dame qui a un grand terrain, une rivière, des copains oies et surtout cette dame est végétarienne. Ils sont bien heureux du coup.

Nos amis les animaux Arthuretguenevievre


Olaf Grossbaf


Age : Bientôt 2 ans

Caractère : Pantouflarde et un peu égoïste, elle n'aime pas trop qu'on la touche, mais c'est une bonne mère.

Background : Elle menait sa petite vie en essayant de piquer la nourritures aux autres, pas très sympa, et au bout d'un moment, elle c'est mise à déprimer, on a donc acheter un œuf fécondé pour la faire couver, et ce fut une réussite, elle c'est montrée très protectrice d'une petite poule (qui hélas c'est faîtes emporté par un rapace.. snif).
Depuis, bon bin ça va, elle tient le coup, mais a l'air craintive face aux deux petites dernières (énoncées plus bas).

Nos amis les animaux Olafgrossbaf


Fenouil


Age : estimé à 4 ans

Caractère : Jovial, curieuse, câline et très maligne, elle se laisse tout de même un peu marcher sur les pattes.

Background : Cette petite poule vient toujours voir ce qu'on fait dans le jardin, et elle ne rechigne pas si l'on veut la caresser voir la mettre sur notre épaule.
Elle avait une patte qui c'était abimée a cause d'insectes néfastes, mais nous avons réussis à la soignée, c'est une poule pur race, donc fragiles hélas.
Elle connait pleins de bonnes cachettes dans le jardin, ce qui est chiant pour nous quand on retrouve ces œufs par hasard dans un pot de fleurs, mais qui lui a été merveilleusement utile contre l'attaque du rapace et du vieux chat pourris.

Nos amis les animaux Fenouil


Millefeuilles


Age : 3 mois

Background : Nous venons tout juste de l'accueillir, (ainsi que Gandalf juste en dessous), elle a l'air peureuse, mais quoi de plus normal face à ce nouvelle environnement ?


Nos amis les animaux Millefeuille


Gandalf


Age : 3 mois

Background : Elle a repris du panache depuis l'autre jour et c'est très vite adaptée.
Elle et sa comparse Millefeuille ne devaient pas avoir passé les premiers mois de leurs vies en pleines airs, elles passent leurs journées à tout goûter, herbe, cailloux, bois, terre etc ... Il reste tant de choses à découvrir.


Nos amis les animaux Gandalfx


Dans les animaux que nous avions eu avant (et qui ont décédés).
Il y avait une bonne grosse centaine de poissons (nous avons offert les derniers vétérans à notre tante, nous avions un couple de poisson clown particulièrement âgé, un peu près 15 ans, c'est pas commun, j'ignore a ce jour s'ils sont encore des nôtres), une grenouille qui est venu s'installer sans nous demander dans le tonneau du jardin et notre tortue Noire auquel j'ai fait allusion au début de l'article.
Il y a eu aussi Moufle, qui a fait plus que partie intégrante de mon enfance, c'est pourquoi je l'intègre aussi à l'article :

Moufle


Age : Elle était né peu de temps avant moi, et est partie 16 ans plus tard.

Caractère : Infiniment gentille, sage et vive, elle aimait la neige, les oiseaux, et courir après les chats (sans jamais leur faire de mal).

Background : A vécu 10 ans a notre ancienne maison à Dardilly, le reste à Chessy.
Elle c'était faîtes kidnappée un jour, et relâchée (parce probablement trop vielle pour rapporter de l'argent) n'importe où, heureusement, une bonne famille l'avait récupérée et nourris convenablement (car elle avait bien maigris...) heureusement que les chiens ont des tatouages et que nous avions pu comme ça la retrouvée.
Si certains ne le savent pas, j'étais très encré dans mon monde petit, et pas tellement social, Moufle était donc ma meilleure amie, je passait beaucoup de temps avec elle, sa mort m'avait grandement affectée.(c'était pas la bonne période en plus).
Hormis ce passage fatal, beaucoup de bons souvenirs. Smile


Nos amis les animaux Moufle
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
Ecliptica
Metal Flooder
Ecliptica


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 30
Localisation : Non loin de Lyon.
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue15/15Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

Plein de poupoules !
J'aimerais bien voir les petites nouvelles moi x)
Hoho, Gandalf, c'est judicieux ce nom. xD

Alors, les poules aussi viennent du Seigneur des Anneaux, Wis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
Breizh Da Viken
Metal Heros
Breizh Da Viken


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans
Date d'inscription : 22/04/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:30

Les noms donnés aux animaux sont tout simplement excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Fhéris
Pogoteur
Fhéris


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Au fond de la Forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:00

Photos prisent avec mon nouvel appareil photo ! Je peux plus m'arrêter depuis que je l'ai, il est trop bien et trop beau en plus :p

Alors mon model préféré, la plus photogénique de la famille : Chloé !

Nos amis les animaux Faa2810d5e32d3340e18a2a5d22c985d

Nos amis les animaux 70af19f9b5766d9ec38cdc81a6d0e6e0

Nos amis les animaux A835f7c0dc8caf208b5fc0db831e7c5c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jtora
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Nos amis les animaux Left_bar_bleue20/20Nos amis les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:28

Oh, elle est drôle. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22

Adorable !!! J'ai envie de lui faire des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
Breizh Da Viken
Metal Heros
Breizh Da Viken


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans
Date d'inscription : 22/04/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:20

Ouai elle est mignonne, mais poil sec. Razz Les chiens à poil long c'est vraiment moche une fois mouillés, ils sont tous maigres et ont d'énormes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Ceux à poils frisés ressemblent à rien non plus une fois mouillée, à l'occasion je prendrais en photo ma caniche quand elle prend son bain, on dirait un rat mouillé aux yeux globuleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du Hellfest 2007
» Amis chanteur de Death ou Black j'en appel a vos conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Arts :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser