| Vos derniers achat metal | |
|
+11Captain YETI Franck Sjörn niark Tanngnjost Obsi Saeko [...] Ecliptica Sy Wismerhill 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Vos derniers achat metal Mar 29 Avr - 16:23 | |
| faites nous part de vos derniers achats en matière de metal (cuivre, fer etc...).
Dernièrement j'ai fait l'aquisition de trois albums:
IX Equilibrium - Emperor (Franchement bien) Antichristian Phenomenon - Behemoth (Mouais, pas trop mal même si ma préféré reste celle qui porte le nom de l'album) Et un mini CD de Six Feet Under qui me barbe un peu. | |
|
| |
Sy Homme des Tavernes
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom: Loco Atisou P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 29 Avr - 17:54 | |
| Euh... Live Free or Die - Zuul FX Brown Album - PrimusAntipop - Primus | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 29 Avr - 18:50 | |
| Dernier achat métal... Hum...
Ben, place de concert pour Nightwish. | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 29 Avr - 19:56 | |
| Le dernier album : Ufych Sormeer - Crazy Mac
Et euh, amusez vous à écouter cette album ; puis leur premier : "Anthem to the Glory of the Great Octagon". C'est assez comique comme évolution. | |
|
| |
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 29 Avr - 21:28 | |
| j'ai craqué hier: achat du DVD End of Innocence de Nightwish (parrait qu'il est bien ya une bio et tout et tout, j'ai hate de le recevoir \o/) | |
|
| |
Obsi metaleux(se)
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mer 30 Avr - 18:46 | |
| Heu...
Si on oublie ma place pour le Réper', ça date... ça date... mais ça date ! Je crois bien que c'était le dvd du Live after death de Maiden pour mon ex Oo
/me a honte | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mer 30 Avr - 19:58 | |
| Dernier album acheté: Faun- Paganfolk(LIVE)- 2008 C'est pas du metal mais c'est quand même un achat xD et une place de concert pour aller voir Tamtrum à Nantes (indus!) | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mer 30 Avr - 22:33 | |
| Tamtrum sur scène, je me demande bien comment ils font pour jouer, ils sont tout pétés par terre à rouler sur le ventre sur les vidéos que j'ai vu, c'est rigolo. Ils doivent se relayés. | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 1 Mai - 20:35 | |
| Vraiment? Sa s'annonce sympatique alors pour un premier concert d'indus ! | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Lun 21 Juil - 19:38 | |
| Je double-post pour mes deux derniers achats pas chères du tout Enslaved- Live Retaliation (DVD) Type O Negative- World Coming Down | |
|
| |
niark Metal star
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Bourges+Clermont Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Lun 21 Juil - 21:46 | |
| enfin j'ai mon tee shirt burzum!!!!!!! | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 22 Juil - 0:37 | |
| Excuse moi de ne pas de féliciter Moi j'ai craqué sur deux albums que j'ai par contre payé assez cher Bondage Goat Zombie de BelhpegorUn merveilleux album black comme j'aime, avec un son clair, précis, sombre et agressif à la fois et Lammendam de Carach Angren, un superbe black metal symphonique à la croisé entre Dimmu Borgir et Limbonic Art. | |
|
| |
Sjörn Headbanger
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 22 Juil - 10:00 | |
| Equilibrium - Sagas
&
2 places pour le Heidenfest !!! youhouuuuuuu | |
|
| |
Franck Trve Modo
Nombre de messages : 631 Age : 35 Localisation : Montluel (near Lyon) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 22 Juil - 13:34 | |
| Des petites cuillères | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 22 Juil - 13:36 | |
| Attentin hein. Faut qu'elles soient en métal sinon sa marche pas... Pas d'allumignum ici, on est des trues nous! | |
|
| |
niark Metal star
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Bourges+Clermont Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 22 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Captain YETI metaleux(se)
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom: Captain YETI P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 22 Juil - 15:00 | |
| des nouvelles lames de rasoire, c'est en métal non? (je sort...) | |
|
| |
The Hangman of Prague Headbanger
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 24 Juil - 1:15 | |
| Ouais il est cool le dernier Belphegor !
Moi j'ai acheté "Thelema 6" de BEHEMOTH ! | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 24 Juil - 10:44 | |
| Est ce que des accessoires c'est considéré comme un achat métal ?
Euh ben sinon j'ai acheté un patch Metallica hier. | |
|
| |
Sjörn Headbanger
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 24 Juil - 11:04 | |
| J'ai acheté le DVD de Windir - Sognametal, pour l'anniversaire de mon homme | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 24 Juil - 13:43 | |
| Un patch c'est considéré oui Bas moi j'ai acheté un pin's Cannibal Corpse pour rajouté sur on gilet heavy | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 24 Juil - 21:29 | |
| Ca va faire tâche sur ton "gilet heavy" Moi j'ai acheté l'EP "My skin is cold" de Satyricon, c'est une édition limitée. Il contient un titre du prochain album qui est assez accrocheur, ainsi que deux bonus track disponibles sur la version vinyle de l'album "Volcano". Enfin il y a deux titres live, "Repined Bastard Nation" et "Mother North". Le son est excellent et la présence d'un orchestre sur le titre Mother North renforce le côté épique de la chanson !! Un bel objet pour les fans du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Mar 29 Juil - 0:25 | |
| En ce moment c'est ma période Behemoth... J'ai acheté la réédition du dernier album "The Apostasy" (que j'avais déjà écouté et apprécié) avec un dvd bonus et un poster ! Le packaging est magnifique avec des photos des membres du groupe. De plus, une fois déplié, l'album forme une croix retournée :mrgreen: Bon la fausse note dans tout ça c'est que j'ai payé ça 23 à la FNAC ! Même pas de prix vert quoi... Fallait s'y attendre... C'est pas hors de prix non plus mais ils sont malins sachant qu'il n'y avait qu'un exemplaire de l'album un amateur du groupe ne pouvait pas passer à côté... | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Jeu 7 Aoû - 0:59 | |
| Mes derniers achats Grave Digger - Knight Of The Cross Septic Flesh - Communion Slayer - SOuth Of Heaven Manowar - Sign OF The Hammer Dimmu Borgir - Enthrone Darkness Triumphant Dimmu Borgir - Spiritual Black Dimension Pas mal hein? | |
|
| |
Franck Trve Modo
Nombre de messages : 631 Age : 35 Localisation : Montluel (near Lyon) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal Dim 24 Aoû - 1:06 | |
| L'affiche de la tournée Somewhere Back In Time de Maiden! Le t-shirt de la date de Metallica que je suis allé voir. Des lames de rasoir Seventh Son of a Seventh Son - Iron Maiden A Matter Of Life And Death - idem DAnce Of Death - idem Et pour finir, des cordes de guitares (mais je crois que c'est du nikel, donc pas sur...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achat metal | |
| |
|
| |
| Vos derniers achat metal | |
|