| Les magasines de Metal | |
|
+3ChachoOw Ecliptica Wismerhill 7 participants |
Quel magasine préférez vous? | Metallian | | 40% | [ 4 ] | Rock hard | | 20% | [ 2 ] | Hard Rock | | 0% | [ 0 ] | Hard'N Heavy | | 20% | [ 2 ] | Cryptogoth | | 0% | [ 0 ] | Babar magasine | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Les magasines de Metal Mer 7 Nov - 16:22 | |
| Alors voila je vous pose la question. Quel est selon vous le magasine de metal le mieux fait, enfin celui que vous préférez du moins et pourquoi? Je ratache un sondage, merci de voter mais aussi de poster Pour ma part c'est Metallian, je trouve qu'ils sont plus élargis, plus ouverts, se sont eux qui parlent le plus du metal extrême. | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Mer 7 Nov - 16:36 | |
| J'ai mis Babar Magazine Parce que de 1 : j'y connais rien Et de 2 : j'aime pas lire les magazines de métal. Ca parle toujours de ces mêmes groupes de death métal que personne y connaît et que sur les photos on les voit tout pleins de sang !!! C'est pas varié... Bon, ok, j'exagère la réalité, mais j'ai encore jamais vu de mag métal 100% symphonique... Et moi qu'aime pas spécialement le death jsuis servie, j'ouvre trente secondes, je fais toutes les pages et quand je ferme j'ai pas appris UN SEUL truc sur un groupe que j'aime bien. Tu m'étonnes, j'en connais aucun. Fin voilà quoi, les éditeurs faites nous des mag métal symphoniques, que diable !!! | |
|
| |
ChachoOw Petite Déesse
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Hell's Ass Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Nom: Idril Malwasùl P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Pour ma part j'ai voté pour le Hard'N Heavy mais le Metallian est vraiment bien aussi. Le petit truc en plus du Hard'N Heavy c'est le blind test qu'ils font passer à certaines personnes ça me fait souvent bien rire =) | |
|
| |
Sy Homme des Tavernes
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom: Loco Atisou P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Mer 7 Nov - 21:59 | |
| Le problème de Metallian à mon avis, c'est qu'ils ne parlent souvent QUE du "métal extrême". Qui parfois n'a d'ailleurs d'extrême que le nom, mais c'est autre chose. A part ça, c'est quand même un bon mag bien foutu. Et d'ailleurs, y'a bien pire : j'ai un exemplaire américain du mag "metal maniacs", ça ne parle qu'exclusivement de black et de grind. Chiant... Mais je reste un inconditionnel de Hard'n'Heavy. Ils parlent de métal tout styles internes confondus et aussi bien de groupes ultra-connus que d'obscurs groupes très underground. Ils sont très diversifés, mais accordent le même intérêt à tout les groupes. Et en plus ils font bien leur boulot. Et ça c'est bien | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Mer 7 Nov - 22:08 | |
| J'ai mis Metallian, c'est mon préféré, avec pleins d'articles, souvent de beaux visus, et un CD puissant. Après c'est vrai que Hard'Heavy, est très bien aussi, mais pour moi, je prefere Metallian. D'ailleurs, pour Ecleptica, Metallian avait fait un hors-serie special Metal Feminin avec son lot de groupe symphonique, m'enfin, il est plus en vente maintenant.. | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Jeu 8 Nov - 13:47 | |
| Tiens 2 personnes pour Babar magasine? Oui, moi j'ai voté Metallian pasque selon moi il n'exclu pas le black extrême et les petits groupes underground. Et puis les Samplers sont bien plus diversifiés. Le seul Hard'N Heavy que j'ai acheté, sur le Sampler il n'y avait presque que du Hardcore/Metalcore... Et j'ai été très déçus. Rock Hard ne parles presque que de Heavy et la plupart des albums de black sont très sous noté... Hard Rock je connais pas très bien, il est très réscent, faut que j'en achète un pour voir. Et Cryptogoth c'est un magasine de mode gothique plus qu'autre chose | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Ven 23 Nov - 19:00 | |
| J'ai acheté le Hard Rock pour voir ce que c'est. Et j'ai été déçus. La maquette est pas super bien faite... Il y a trop de pages sur les albums qui sortent, et trop de descriptions pour chacun... Enfin description... Critiques Du coup ya moins d'interview et de chroniques... Mais surtout un détail m'a agacé! Pour chaque interview d'un groupe il ne donne pas le style de musique du groupe... Tu dois le deviner sur leur tronche Et même parofis dans l'interview ils en parlent pas... Le point positif néanmoins c'est que les samplers et les interviews sont variés. PAs comme Rock Hard qui te donne que du heavy... | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Ven 23 Nov - 20:47 | |
| N'y avait -il pas déjà un topic à ce sujet ? o_O? Aurais-je halluciné? Sinon pour les mêmes raisons je choisis en n°1 Metallian (pour la scène extrême/underground, le CD-sampler et ... le prix!). Mais il n'est pas parfait, des chroniques plus développés seraient les bienvenues quitte à en avoir moins, qualité avant quantité ^^, les interviews sont quelquefois stériles et on se sent un peu lésé même si c'est rare). J'aime aussi le Crypt'O Goth, le visuel, l'eclectisme des groupes présentés(biensûr il y a Manson et cie mais il y a aussi Korpiklaani(mouhaha 3 pages d'interview de Korpi qui a dit que c'était un mag pour les golgoths et les gothopoufs? ) ou Moonsorrow!)et aussi vu que ça ne parle pas seulement de musique mais aussi de littératures, des arts etc... et puis j'ai des fournisseurs officiels xD! Enfin bon je conseille ces deux mags'! Les autres je ne connais pas trop... | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Dim 25 Nov - 21:11 | |
| J'avais déjà du faire une allusion similaire, mais je sais plus trop dans quelle sujets, peut-être un qui pourrit dans les archives.
Un magasines sur la culture et l'art (Musique, Cinema, Graphique ..) Goth-underground-shnouf-alternative, que je vous recomande : Elegy. Avec un visuel pas nunuche, des articles bien fait, des belles images, et aussi son petit CD, dans lequelle Chaostar peut cotoîtez Y front ou gogol 1er. Autrement dit, les genres qui varies (et c'est agréable.) | |
|
| |
Heineken Pogoteur
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : 79 Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Les magasines de Metal Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| Moi je mets Rock Hard! Avant j'achetais Hard N Heavy et dès que j'ai découvert Rock Hard, j'ai trouvé ça dix fois mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magasines de Metal | |
| |
|
| |
| Les magasines de Metal | |
|