La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les magasines de musique

Aller en bas 
+6
Erishkigal
Linde
Spardantevil
Wismerhill
Shinou
[...]
10 participants
AuteurMessage
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Les magasines de musique Left_bar_bleue20/20Les magasines de musique Empty_bar_bleue  (20/20)

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:33

Un sujet pour parler de nos magasines musique préférés.


Pour moi, le meilleur mag metal, c'est sans hésité "Metallian"! Very Happy
Avec pleins de groupes géniaux, des articles pro et puis le petit CD trop fort.

Ensuite, "Hard & Heavy" est tout aussi bien.

"Metal Hammer", je ne connais que les vieux (j'ai trouver une centaines d'anciens exemplaires en brocante), sont très simpathique, et pleins de posters !

Ensuite, "D-side" et surtout "Elegy" sont géniaux ! Mais ils sont axé sur la musique et aussi la culture "underground", donc, il y a du Metal dedans, mais bien d'autres choses encore.
(Leurs petit défaut, ils coutent 7 euros Rolling Eyes )

Apres, je connais pas bien le reste, j'ai lu un "Rock One", je l'ai trouver trèès bof, un "Crypt'o'goth", encore pire.. confused


Et vous, que me conseillez vous donc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
Shinou
Headbanger
Shinou


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Mon siège
Date d'inscription : 09/10/2006

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:42

"GuitarPart"
Des articles Rock, des TAB Rock, des méthodes Rock, de quoi apprendre le Rock, des choses Rock, et meme des Rockeurs! Mais parfois...

5.50€
Des conseils, des methodes, des artciles funs. Des tests de grattes, des CDs pour jouer en play-back, des DVD (enfin, que une fois jusqu'alors), des posters... Des sondages, des jeux parfois, des tests, etc etc...

Mais bon, des fois ils parlent de gorupes commerciaux bidons.

Mais sinon il est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireshinou.free.fr
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Les magasines de musique Left_bar_bleue15/15Les magasines de musique Empty_bar_bleue  (15/15)

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:42

Metalian est pour moi le meilleur. Le moins chère et les CD sont super complets! La rédac est bien organisé aussi et il y a foule d'interwiew et arcticles...

Tu as oublié l'un des plus connus: "Rock Hard".
Mais il est trop couteux mais d'aussi bonne qualité que Metalin si ce n'est que les CD sont moins complets peut être a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
Spardantevil
metaleux(se)
Spardantevil


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

Pour la petite anecdote sur Crypt'o'Goths, super magazine de la culture underground et du gothisme of the Fuckin' Lucifer himself....

un jour à la gare de part-dieu alors que j'avais loupé mon train, je me rends dans un truc qui vend des magazines (Relay mahcin truc) et dans une crise de curiosité aigue j'ouvre ce fameux mag qui m'intriguait depuis longtemps (vu la pub dans metallian) et je l'ouvre sur la partie jeux video... Là moi je m'attends à retrouver Painkiller, The call of Chtulu, The Thing, Resident Evil.... quelle fut ma déception (et ma crise de fou rire) de voir qu'ils avaient testé "Bob l'éponge et la Créature du Crabe Croustillant"....
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Les magasines de musique Left_bar_bleue15/15Les magasines de musique Empty_bar_bleue  (15/15)

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:35

trop fort Very Happy .

Mouhouhahahahaha!!

Mais c'est bien Bob l'éponge d'ailleur!

Et de toutes façon j'aime pas Ce magasine... Que je qualifierai de magasine de mode... Je reste sur Metallian qui reste pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
Linde
metaleux(se)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

J'avais acheter un Cryp't O Goths juste pour un poster d'Amon Amarth, mais c'est vrai que le mag. en lui-meme n'est pas vraiment excellent Rolling Eyes ...

Sinon J'aime bien le mag. Hard Rock, y'a pas mal d'Interviews... Mais pas de posters dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Erishkigal
Pogoteur
Erishkigal


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2007

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:43

ah je l'aime bien moi ça permet de voirs des critiques de film, jeux, cds donc c'est assez diversifier.
Sinon l' Eligy est super en plus on retrouve des écrits de Sire Cedric I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanngnjost
Metal Heros
Tanngnjost


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Isafrost
P.V:
Les magasines de musique Left_bar_bleue15/15Les magasines de musique Empty_bar_bleue  (15/15)

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Le COG est intéressant en effet, vu qu'il n'y a pas que de la musique qui y est présentée et les articles sont sympas(et puis 3-4 pages d'interview avec Korpiklaani quoi ! o_O).
Sinon moi j'achète Metallian, pour son prix Wink , son CD bonus, et tous les petits groupes "undergrounds" venus du coeur des forêts de l'Europe xD pas connus qui y sont présentés!
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Sorcière bien aimée
Saeko


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais
Date d'inscription : 11/03/2007

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

moi j'aime beaucoup le design de crypt'o'goth, même si j'aime pas la revendication pseudo true goth mais bon, les groupes présenté sont pas mal ^^
sinon j'adore metallian, bien complet, bien tout ^^
c'est quand même grace à ce mag que j'ai découvert le metal sympho!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Metal star
alexis


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : bosville
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:
Les magasines de musique Left_bar_bleue15/15Les magasines de musique Empty_bar_bleue  (15/15)

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:24

moi j aime certains numéros de rock one (best of metal 2006) mais ils parlent trop du groupe en slip
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmusic666.skyblog.com
niark
Metal star
niark


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Bourges+Clermont
Date d'inscription : 01/07/2008

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

perso je suis vraiment pas fan de metallian, j'ai entendu des histoires comme quoi ils deformeraient les interviews ecrites par rapport a ce qu'ils s'est vraiment dit dans la realité et en plus ils font partis de tous ces magazines tombés sous la houlette de nuclear blast dont la seule priorité c'est "faire de la pub pour se faire de la tune" et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Les magasines de musique Left_bar_bleue20/20Les magasines de musique Empty_bar_bleue  (20/20)

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:03

Ouais, c'est pas faux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
niark
Metal star
niark


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Bourges+Clermont
Date d'inscription : 01/07/2008

Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:57

pour le coup des interviews déformés, c'est vindsval de blut aus nord qui a dit ça, soit disant que le magazine aurait déformé les questions par rapport a ce qu'il a dit dans la réalité pour montrer qu'ils s'y connaissent et ils auraient supprimé des critiques balancés contre des groupes ( c'etait immortal je crois) donc voila je me fie plus a ce genre de magazine rien ne vaut les webzines comme vs qui eux sont de réels passionés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines de musique Empty
MessageSujet: Re: Les magasines de musique   Les magasines de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magasines de Metal
» vos coups de coeur musique classique
» bistrot avec de la bonne musique a Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Arts :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser