La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon   Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:58

Bonjour, euh je suis bassiste depuis environ deux ans maintenant, j'ai jouée jusqu'à lors dans un groupe de métal symphonique qui a splité depuis déjà environ un mois à cause de la dispersion des menbres due aux études supérieures... Donc:



cors APPEL AU PEUPLE! cors




Je cherche un groupe de métal (néo, sympho, pagan, black, death... ect) dans lequel jouer...
Si vous êtes intéressée beh contactez moi =)...
Parce que j'en ai marre de jouer du Rhapsody toute seule ^^".


Au revoir bande de maroufles!


And folk on friends!



(http://alcareruan.deviantart.com)
Revenir en haut Aller en bas
Sy
Homme des Tavernes
Sy


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Left_bar_bleue15/15Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty_bar_bleue  (15/15)

Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon   Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:13

Ah ben, j'suis dans le coin de Lyon, j'y fait même mes études (enfin, quand je pense à y aller), mais j'suis bassiste aussi...
J'dois dire que l'idée de monter un groupe avec 2 basses me titille depuis un moment, mais je doute que ce soit un trip commun à tout les basseux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.city.free.fr/radio/
Rinn
metaleux(se)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011

Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Groupe Yuudachi recherche bassiste   Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:15

Salut,

Je fais partie d'un groupe de Visual Kei lyonnais et nous recherchons un bassiste motivé. J'ai quelques question :

1) Quel âge as tu ?
2) Le principe du Visual kei est aussi le déguisement, est ce que ceci peut te convenir ?

Nous avons quelques reprises et compositions en cours. Si ça t'interesse, envoie moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
kamizolk
metaleux(se)



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/06/2015

Feuille de personnage
Nom:
P.V:
Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Left_bar_bleue15/15Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty_bar_bleue  (15/15)

Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon   Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:07

Salut!, notre groupe s'appel KAMIZOL-K

et ON CHERCHE vraiment un bassiste, (ils se font tres rare lol)

Nous sommes un groupe de Hardcore/Metalcore
avec des voix scream/death/rap

Nous répétons dans un local au WARMAUDIO à Décine
nous avons a peut pres 8 a 9 titres ,
on est composé de :
1 batteur
2 guitariste
2 chanteur ( 1 scream / death et 1 rap death)

on répète les dimanche

on me dit que je n'ai pas le droit de poster notre email: donc bon, contacter nous via le site, si cela vous tentes ^^

et pourquoi pas se rencontrer pour mieux en parler devant une mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamizolk@gmail.com
Contenu sponsorisé





Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon   Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste cherche groupe de métal dans les alentours de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysphoria cherche un batteur sur lyon!!!
» Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk
» UP THE FEST - 12/04/2008 - Lyon
» METAL FEST III - 31/05/2008 - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser