La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk

Aller en bas 
+3
Breizh Da Viken
niark
hellyxyr
7 participants
AuteurMessage
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:26

Coucou les amis !
Je viens passer une petite annonce pour tout ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Fallen angel est en train de monter un groupe de Pagan/Folk avec un léger fond de black, et là on doit réunir tout plein de musiciens !
Nous disposons actuellement d'un batteur (Fallen angel), d'une bassiste (Alcareruan), d'une éventuelle chanteuse si elle continue de s'entraîner intensivement pour réussir à chanter correctement (moi...)

Nous cherchons donc: 2 guitares (une rhytmique, une solo)(dont un qui sache faire une voix grunt de préférence), 1 synthé, 1 violon, [flûte].

Tout ceux qui seraient donc intéressés pour les instruments cités ci dessus, vous pouvez me répondre directement ici !
Nous cherchons des gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
niark
Metal star
niark


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Bourges+Clermont
Date d'inscription : 01/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:11

c'est dommage que vous soyez sur lyon ca aurait pu grandement m'interesser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Da Viken
Metal Heros
Breizh Da Viken


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans
Date d'inscription : 22/04/2009

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance mais je n'aurai pas servit à grand chose de toute façon, puis je suis loin de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue20/20Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (20/20)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:26

Prenez Stich notre manager in the North en guitariste. Il est gentil, bien bon et n'a pas de groupe. Smile

Et Franck, tu est intéressé ?

Une clavieriste sur lyon ? pas de soucis, je la connais pas par contre, mais je sais qu'elle recherche un groupe depuis un moment.

Le violon euh... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
Franck
Trve Modo
Trve Modo
Franck


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Montluel (near Lyon)
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:28

Sympa le projet Very Happy

Pour ma part, je suis pas hyper chaud, desoler, le pagan/folk c'est pas du tout mon truc, je serais plus inutile qu'autre chose Laughing

Mais je vous souhaite toute la réussite possible et imaginable Razz


Ps: bon ben pendant qu'on y est si des gens veulent jouer des trucs genre stoner/doom du heavy, du vintage, du bien gras quoi, je suis dispo Idea (je dis ça, j'en ai un peu marre de jouer du Black Sabbath à longueur de journée dans ma chambre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enemyofreality0
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue15/15Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (15/15)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:21

Moi je suis chaud pour jouer avec vous. Je fais de la guitare donc et je sais grunter meme si je préfererais simplement grunter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
niark
Metal star
niark


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Bourges+Clermont
Date d'inscription : 01/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:52

Franck a écrit:
Sympa le projet Very Happy

Pour ma part, je suis pas hyper chaud, desoler, le pagan/folk c'est pas du tout mon truc, je serais plus inutile qu'autre chose Laughing

Mais je vous souhaite toute la réussite possible et imaginable Razz


Ps: bon ben pendant qu'on y est si des gens veulent jouer des trucs genre stoner/doom du heavy, du vintage, du bien gras quoi, je suis dispo Idea (je dis ça, j'en ai un peu marre de jouer du Black Sabbath à longueur de journée dans ma chambre!)

visiblement je devrais demenager sur lyon... je cherche un groupe en ce moment mais dans ma campane pourri c'est un peu dur surtout que la ou je suis les gens ne connaissent que le thrash/death ultra bourrin pour faire des pogos et cest tout...
Revenir en haut Aller en bas
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

Mon pauvre Niark... ça doit être vraiment frustrant... Crying or Very sad

Merci beaucoup les amis pour toutes ces réponses !
Donc apparemment mademoiselle Alcareruan à engagé le gentil blondinet aux tatouages de bras pour la guitare (je crois que c'est le même dont tu as parlé Quentilouf).
Pour la guitare + le grunt on serait vraiment ravi que tu te joignes à nous Wissounet. Par contre ce serait top fun que tu restes à la guitare en plus du grunt, mais si tu trouves un autre guitariste ben tu peux rester simplement au grunt ! D'ailleurs on peut en chercher un autre si tu y tiens!
Et pour la claviériste dont tu parles mon petit Quentiloufshnouf, tu pourrais me passer genre son numéro ou son adresse pour que je puisse lui proposer ?
Olala mais moi je m'inquiètes maintenant parcequ'au final on va avoir des gens méga balèze dans le groupe, et pauvre de moi qui commence juste le chant je vais me sentir bien benette
Shocked J'en fais à peu près une heure et demie chaque jour, et apparament dans 3-4 mois ça devrait être bon, je m'entraîne avec mon super coach (depuis le temps qu'il veut me mettre dans un de ses groupes) Razz Parceque ce qu'on voudrait faire c'est un truc qui allie voix claire de fille au grunt donc ça ferait bien et tout ^^
Voilou je vous tiens au courant de l'avancée du projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue15/15Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (15/15)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:13

Pas de soucis je ferais les deux alors.
Je ferais la rythmique et Stitch le lead.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
Breizh Da Viken
Metal Heros
Breizh Da Viken


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans
Date d'inscription : 22/04/2009

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:49

Donc ce sera un mélange de Lumsk et Eluveitie, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue20/20Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (20/20)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:23

Je t'ai passé l'adresse de la clavieriste par message différés MSN, tu n'a pas reçue ?

Mince, faut que je la retrouve, je sais ou je l'ai mise cette adresse..

Vous chercher un flutiste aussi ? Yohann peut être pas mal, qu'en penses Wis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue15/15Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (15/15)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:07

Yohan joue de la clarinette... Je sais pas pour la flûte.

Par contre Guillaume joue de la flûte irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:49

OK Wissounet ça marche Razz
Quentilouf: Je ne m'étais pas connectée sur MSN c'est pour ça, j'irais voir !
BDV: Ce sera genre Finntroll
Pour la flûte irlandaise se serait excellent...

Wissounet, on fait une première réunion de groupe, pas ce samedi là, mais celui d'après. Tu es disponible à 14H30 ? Si oui je te filerais les coordonnées par MP, ça se passe chez Fallen angel vu qu'il est équipé chez lui de la salle et de plein de bidules. Faut amener ta guitare aussi. Pis euh voilà je crois que j'ai fais le tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
Ecliptica
Metal Flooder
Ecliptica


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 30
Localisation : Non loin de Lyon.
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue15/15Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (15/15)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:12

Si je peux vous aider, je joue de la flûte taversière =P
(Oui, Ecli, on sait... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:29

Tu peux faire partie du groupe Ecli, on seraient très contents, en revanche il faudrait que tu te procure un micro pour les futurs concerts.
Il y a une réunion de groupe samedi prochain chez Fallen angel. Si tu es disponible et toujours intéressée laisse moi un message sur msn ou en mp et je te filerais les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
Ecliptica
Metal Flooder
Ecliptica


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 30
Localisation : Non loin de Lyon.
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Left_bar_bleue15/15Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty_bar_bleue  (15/15)

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Mon problème c'est les déplacements =/
Donc si ce cher Wis(t krieg) vient, je m'incruste, mais sinon ca risque d'être difficile au moins jusqu'en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
hellyxyr
Administrator
Administrator
hellyxyr


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Arf ouai...
Bah écoute ouai je sais pas... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyxyr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk   Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des gens pour monter un groupe pagan/folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pagan Fest 2009 @ Lyon (22/09/09 - Ninkasi Kao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser