| un jeu littéraire | |
|
+15. Setsubo-Ryuu maly ChachoOw Wismerhill Mordren Sy [...] Ecliptica atalante Licorne Erishkigal Tanngnjost Saeko alexis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis Metal star
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : bosville Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Nom: danifilth P.V: (15/15)
| Sujet: un jeu littéraire Mar 3 Juil - 0:44 | |
| voila j ai riens a faire alors je crée un topic qui est un jeu littéraire je vais cité dés demain un passage de livre et vous aller devinez de quoi il s agit et on gagne... rien | |
|
| |
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 14:05 | |
| on atend toujours la citation ^^ | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Bon je veux bien dépuceler ce jeu littéraire alors! Qui a écrit cette célèbre citation ? "N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir et en d'étranges éternités la Mort même peut mourir. » Non, Ne vous aidez pas de Google | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 16:36 | |
| "dépuceler" qu'el expression! lol
eh bien vu que c'est glok, je dirai Lovecraft, le maitre du glok! | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 16:41 | |
| Oui, félicitations c'était bien ce cher Lovecraft, allez Saeko tu as trouvé tu dois donc lancé une citation! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 17:04 | |
| d'accord alors bonne chance ^^ «Notre unique spécificité individuelle réside en ceci : dis-moi ce qui te dégoûte et je te dirai qui tu es.»
elle est pas magnifique cette citation !! | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 17:35 | |
| Amelie Nothomb? | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 18:00 | |
| t'as chercher sur google où tu aime aussi A Nothomb? trouve le livre dont c'est extrait et je t'adore lol en tout cas as toi de mettre une citation ^^ | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 4 Sep - 18:07 | |
| non j'aime beaucoup Amélie Nothomb mais j'ai malheuresement pas lu celui la, j'étais tombée sur cette citation une fois en cherchant un resumé de la métaphisique des tubes. a moi alors je choisi " Quelquefois, hélas ! la conscience humaine supporte un fardeau d'une si lourde horreur, qu'elle ne peut s'en décharger que dans le tombeau. « deviner | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mer 5 Sep - 22:59 | |
| euhm...là jvois pas trop, mais c'est encore un suicidaire -_-" Nietsche ?? un indice peut être? | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: un jeu littéraire Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| Je sèche aussi... mais bon je vais proposer un auteur au hasard que je sais qui fait partie de tes idoles: Sir Cedric? | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Ven 7 Sep - 18:57 | |
| non pas lui Sire Cedric est plus..cru dans ces paroles lol. Un indice? Aloooors C'est un écrivain américain du 19ième Usher ça vous dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu littéraire Ven 7 Sep - 23:45 | |
| E.A. Poe, le bizarre ^-^ ? | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Sam 8 Sep - 3:13 | |
| le bizarre? lol en tout cas, ouiiii c'est ça Saeko c'est encore à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu littéraire Sam 8 Sep - 17:13 | |
| yuupi ^^ euhm que vais-je mettre...? "La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr, [...]"
oh il est facil celui là! encore un beau texte *o* ! | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Dim 9 Sep - 21:37 | |
| Paul Eluard? je l'avais apprise au collège lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu littéraire Lun 10 Sep - 0:13 | |
| oui c bien ça ^^ je trouve ce poème magnifique! c'est donc à toi! | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mer 12 Sep - 17:22 | |
| qui a dit enfin écrit : "Il n'y a que les ennemis qui se disent la vérité ; les amis et les amants mentent sans cesse, pris au piège dans la toile du devoir." Il y en a qu'un pour se faire si peu d'illusion sur la vie et les gens ... | |
|
| |
alexis Metal star
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : bosville Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un jeu littéraire Jeu 13 Sep - 22:33 | |
| c est très joli mais faut pour ma par | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Sam 15 Sep - 3:22 | |
| ah ben chacun sa vision après ce ne sont que les pensées de l'auteur. Bon vou avez pas l'air de trouver, et si je parle de Simetiere, Carrie, Shinning...? | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: un jeu littéraire Sam 15 Sep - 19:32 | |
| Mais oui bien sûr! Stephen King , non? que de beaux auteurs nous citons quand même lol Sa me fait penser que je n'ai toujours pas commencer Dreamcatcher | |
|
| |
alexis Metal star
| Sujet: Re: un jeu littéraire Dim 16 Sep - 1:18 | |
| moi ze suis bloqué sur le seigneur des anneaux because pas le temps mon esprit est aillieurs
| |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mar 18 Sep - 20:02 | |
| haaaan enfin bien Tanngnjost tu as trouvé, oui il faut que tu le lises celui la celat dit je comprends que t'ai pas le temps j'ai du mal aussi a finir mon seigneur des anneaux justement au fait La bathory est à toi mouhahaa j'en ai finit avec elle a toi ^^ | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mer 19 Sep - 17:55 | |
| Ahh oui Bathory, ça va changer de Jacques le Fataliste ! Alors qui a dit: "Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement" un facile | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: un jeu littéraire Mer 19 Sep - 19:42 | |
| euuuh j'ai déjà entendu ça mais je sais plus de qui ouaiis tu verras il y a des détails très croustillants xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu littéraire | |
| |
|
| |
| un jeu littéraire | |
|