Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux! |
|
| [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... | |
|
+14Lomna niark hellyxyr Irenidiablo alexis Levy Ecliptica Mordren [...] nicoloufe Hexenkind Sy devil's little sister Wismerhill 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lomna Metal Flooder
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Mer 29 Avr - 19:26 | |
| - Citation :
- je suis pas d'accord! c'est pas parce que c'est ce que l'on voit le plus souvent que c'en est forcément la majorité.
Et pourtant je peux te garantir que si. J'ai encore toute ma tête jusqu'à présent, et je sais ce que je vois, ce que j'entends...etc Tkt je dit pas que tu as perdu la tête, je dit juste que les gens ayant un comportement qui nous déplait (et qui souvent ne peux que déplaire) ne sont pas forcément les plus nombreux dans un style (musicale, vestimentaire, religion....) mais juste ceux dont on se souviens le plus facilement et aussi ceux qui se font le plus voire, remarquer... Franck ; - Citation :
- Pour ma part, la plupart des "wesh" comme vous dites
Pour moi un wesh ce n'est pas un look ni une couleur de peau et encore moins une religion... c'est un comportement; un wesh est un con qui passe sont temps à foutre sa merde, et qui pet plus haut que sont cul. Après c'est vrai que j'avais tendance à utiliser ce mots pour les personnes ayant un tel comportement et portant des jogging et "posant" leurs casquettes sur leurs tête... Dorénavant (connard ou pas) j'aime à appeler "lapin" tout ceux qui porte leurs casquettes de cette manière (bah vi sa prend de la place de telle oreilles^^), mais ce n'en est pas pour autant par méchanceté. j'essaye quand même de ne plus utiliser ce terme car je connais (hélas) des connards de la même nature étant métalleux, fashion ou au look banal - Citation :
- Moi je pense sincèrement, que si on se laisse marcher les pieds, c'est clairement un aveux d'impuissance
Je suis d'accord, mais peu on vraiment considérer que quelqu'un vous hélant dans la rue pour vous insulter et se foutre de votre gueule rentre dans cette catégorie??? Si oui alors je pense qu'il y faut du coup adapter sa réaction pour les différentes façon que les gens ont de vous marcher sur les pieds... Je ne pense pas que de vouloir s'engager dans un combat verbale pouvant tourner à un affrontement physique est une bonne chose... c'est une perte de temps, et par la même en tant qu'être légèrement censé je cherche toujours une argumentation verbale logique et qui tiens un minimum la route, alors que la (ou les ) personnes s'en prennant comme ça aux autres dans la rue se fiche souvent de tel considération, et se limite à des insultes infondés et en finissent par se répéter ... vous laissant alors face à un mur ne laissant que 3 choix ; -se barrer et revenir à la même situation que si on avait passé notre chemin dès le départ, sauf qu'en plus on à perdu notre temps, -continuer de se prendre la tête jusqu'à se qu'ils se lassent (cette espoir quand même... si ils viennent vous faire chiez c'est qu'ils ont que sa à foutre de leur journée) ou qu'ils deviennent violent ... et c'est jamais une bonne chose, même si vous leur pourrissez la mouille. - devenir violent soit même mais alors là c'est que l'on tombe plus bas que terre... Bon je crois que j'ai carrément dévié du sujet =/ désolé. Malgré tout je maintiendrais toujours ces 2 choses ; -l'on ne peut juger quelqu'un sans l'avoir côtoyer un minimum -La violence ne mène à rien à moins qu'elle ne soit le dernier recours à une cause qui en vaille la peine... | |
| | | Franck Trve Modo
Nombre de messages : 631 Age : 35 Localisation : Montluel (near Lyon) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Mer 29 Avr - 19:37 | |
| - Citation :
- Malgré tout je maintiendrais toujours ces 2 choses ;
-l'on ne peut juger quelqu'un sans l'avoir côtoyer un minimum -La violence ne mène à rien à moins qu'elle ne soit le dernier recours à une cause qui en vaille la peine... Je crois qu'on se comprend là | |
| | | Breizh Da Viken Metal Heros
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Mer 29 Avr - 19:39 | |
| Tkt je dit pas que tu as perdu la tête, je dit juste que les gens ayant un comportement qui nous déplait (et qui souvent ne peux que déplaire) ne sont pas forcément les plus nombreux dans un style (musicale, vestimentaire, religion....) mais juste ceux dont on se souviens le plus facilement et aussi ceux qui se font le plus voire, remarquer...
Justement je m'en rappelle bien ^^ Et je ne croise que des wesh à vrai dire, donc pas difficile de se rappeler. Mais certains sont tout à fait neutre, parcontre d'autres, et beaucoup, ne savent rien faire d'autres que déballer des réflexions aussi bêtes qu'eux et cela à répétition. Apparemment je suis tombé dans un mauvais endroit. | |
| | | LennYrule Headbanger
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : je suis un pouilleux huhu Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Mer 29 Avr - 19:54 | |
| - Lomna a écrit:
- ceux dont on se souviens le plus facilement et aussi ceux qui se font le plus voire, remarquer...
J' avais jamais pensé mais completement d'accord ^^ - Citation :
- Pour moi un wesh ce n'est pas un look ni une couleur de peau et encore moins une religion... c'est un comportement
Je pense exactement la même chose - Citation :
- Moi je pense sincèrement, que si on se laisse marcher les pieds, c'est clairement un aveux d'impuissance
Ca dépend des circonstances : Quelqu'un qui vient t'accoster dans la rue pour uniquement t'insulter, lui répondre serait un aveux de faiblesse, car on se met au même niveau que lui. Je trouve ça assez risible. Par si c'est fait de manière argumenter, bah ouai, faut savoir se défendre ^^ | |
| | | Franck Trve Modo
Nombre de messages : 631 Age : 35 Localisation : Montluel (near Lyon) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Mer 29 Avr - 20:03 | |
| - Citation :
- Quelqu'un qui vient t'accoster dans la rue pour uniquement t'insulter, lui répondre serait un aveux de faiblesse, car on se met au même niveau que lui. Je trouve ça assez risible.
Tout à fait d'accord, faut pas rentrer dans leur jeu non plus. Mais bon, si la personne en question dépasse certaines limites, sur moi, ma famille, mes amis et je ne sais quoi, je n'hésiterais pas à lui casser la bouche pour qu'il se la ferme | |
| | | Lomna Metal Flooder
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Mer 29 Avr - 20:21 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un qui vient t'accoster dans la rue pour uniquement t'insulter, lui répondre serait un aveux de faiblesse, car on se met au même niveau que lui. Je trouve ça assez risible.
Tout à fait d'accord, faut pas rentrer dans leur jeu non plus. Mais bon, si la personne en question dépasse certaines limites, sur moi, ma famille, mes amis et je ne sais quoi, je n'hésiterais pas à lui casser la bouche pour qu'il se la ferme avant j'aurais réagit de la même manière, puis un jour ma mère (bah vi) m'a appris que sa ne servais à rien de réagir, car ce qui compte c'est pas ce que les gens disent, c'est ce que l'on sais! Comprendre, on auras beau dire que tu n'es "qu'un batârd fils de pute, et qu'il c'est tapé ta soeur dans une cave" sa n'en changera pas que c'est faux et que tu le sais... Les seuls fois où je me permet de réagir violemment à ce genre de propos c'est quand la personne visé est présente et que je sais que sa la blesse. Sinon je me limite à lui dire de fermer sa gueule. (et si il continu le bon vieux ; "t'es vraiment trop con" avec l'air blasé suffit, l'aire blasé étant important car il signifie bien que vous n'avez rien à foutre de ce que l'autre dit, et que vous ne relèverez pas l'affront quoi qu'il en soit) | |
| | | Franck Trve Modo
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... Jeu 30 Avr - 0:39 | |
| Ah, bon aussi faut dire que je suis assez impulsif, voir très en fait ces derniers temps; ton avis est quand même plus louable que le mien sur ce coup Ou sinon à l'occase teste le bon vieux "et pourquoi faire???!" à chaque fois qu'il t'insulte, sa marche trop ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... | |
| |
| | | | [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec... | |
|