La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salvation my friends

Aller en bas 
AuteurMessage
suspiria
metaleux(se)
suspiria


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Chinon, près de Tour.
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Ala'an Dimzek
P.V:
Salvation my friends Left_bar_bleue15/15Salvation my friends Empty_bar_bleue  (15/15)

Salvation my friends Empty
MessageSujet: Salvation my friends   Salvation my friends Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:00

Salutations, ami(e)s métaleux!
Je me présente donc, je suis suspiria, j'ai 15 ans. Je viens de chinon -une ville connu pour son vin et son chateau (les chateaux de la loire)- pour apprendre à connaitre de nouveau groupe et élargir mes connaissances dans le monde du metal. Mes goùts sont déjà pas mal écclectique mais c'est toujours bon de connaitre de nouveau groupes.

Dans le monde du metal, je citerais donc:

Agathodaimon, Alestorm, Amorphis, CNK, Dagoba, Dimmu Borgir, Dream Theater, Epica, Freak Kitchen, Korpiklaani, Lantlös, MM, Misanthrope, Nevermore, Nightwish, Primus, Rammstein, Rhapsody Of Fire, Symphony X, SOAD, Ultra Vomit, Unexpect, etc ...

Sinon, j'écoute du Hard-rock comme Iron Maiden/Alice cooper, mais aussi du Nirvana, du rock français Fatals Picard/ Matmatah et du punk Beru/Ramones/Raïa.

Voila, sinon je fais de la batterie depuis l'age de 5 ans (bon je triche j'ai commencé avec un pad puis des caisses à gateux en fer ^^). J'ai déjà 3 groupes mais pourquoi pas un 4ème si j'ai le temps ^^.
Après, j'aime les films à la Burton, les livres fantastique (Edgar Allan Poe surtout) et d'héroïque fantaisy (Le seigneur des anneau par exemple), Beaudelaire et je m'intéresse beaucoup au courant nihiliste et à la philosophie en générale. J'aime aussi les jeux de roles (D&D, warhammer JDR), entre pote c'est toujours l'éclate, et normalement il devrait y en avoir un qui doit sortir dans l'année "Hell's Rock", qui se ferait dans le monde du metal (possibilité d'incarner les membres de Dimmu je crois).

Voila une rapide présentation. Laughing

Sur ce, bonne journée! Et bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salvation my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIN OF SALVATION et toute la prog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser