La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LennYrule
Headbanger
LennYrule


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : je suis un pouilleux huhu
Date d'inscription : 22/04/2009

SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Empty
MessageSujet: SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa   SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:42

Si vous connaissez Lacrimosa, projet solo de Tilo Wolff (rejoinds par Anne Nurmi quatre après la naissance du projet), vous ne connaissez peut-être pas le second projet de ce cher monsieur...

SnakeSkin est donc beaucoup plus orienté musique électro que metal, et deux albums sont sorti à l'heure actuelle.

Quelques videos pour vous donner une idée de ce projet

https://www.youtube.com/watch?v=G3ySiC2xGkM

https://www.youtube.com/watch?v=EpjZQD1c6IE

le genre de musique qui me plait apres le metal =)
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator



Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Les environs de "Lyon"
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Left_bar_bleue20/20SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Empty_bar_bleue  (20/20)

SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa   SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

Et bien, je te remercie de ta découverte, cela fait son pesant d'années que j'écoute Lacrimosa et j'étais passé à côté de SnakeSkin, que j'ai d'ailleurs bien apprécié.
Je ne manquerais pas de me pencher sur la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/quentilouf
LennYrule
Headbanger
LennYrule


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : je suis un pouilleux huhu
Date d'inscription : 22/04/2009

SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa   SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:39

et bien, à vrai dire moi j'ai découvert Lacrimosa que récement (merci mettalian pour leur CD promo ^^) et en me balladant sur ce site, j'ai découvert SnakeSkin.

Grosse découverte pour ma part aussi et très surprise qu'un homme puisse avoir des projet aussi divergent (vergent) (heu... hum ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa   SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnakeSkin by Tilo Wolff de Lacrimosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Musique :: Autres genres musicaux :: Musiques électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser