| Vos 10 groupes préférés | |
|
+6niark Breizh Da Viken Saeko Wismerhill Ecliptica Metal Overlord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Metal Overlord Pogoteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Vos 10 groupes préférés Lun 25 Mai - 21:32 | |
| suivant l'exemple de niark, parce que c'est intéréssant à savoir aussi.^^
Moi c'est:
1: Sonata Arctica 2: X Japan 3: Alestorm 4: Haggard 5: Wintersun 6: Le Grand Guignol 7: Rhapsody 8: Dimmu Borgir 9: Moi dix Mois 10: Burzum
Bon yen a tellement d'autres... | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Lun 25 Mai - 21:50 | |
| Bon, bah, comme Metal-Overlord et moi on a les mêmes influences ca sera quasi la même chose :
1. Sonata Arctica 2. X Japan 3. Rhapsody 4. Malice Mizer 5. Ensiferum 6. Korpiklaani 7. Children of Bodom 8. Angra 9. Moi Dix Mois 10. Wintersun
Sonata en n°1, ca c'est sûr, après les autres sont interchangeables selon mon humeur... Et bien entendu, j'aime bien plus de dix groupes x) | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Lun 25 Mai - 23:29 | |
| Interéssant mais c'est très difficile à faire... Car c'est tout interchangeable selon mes humeurs... Si on se fie aux humeurs du moment je dirais: 1. Mayhem 2. Shining 3. Peste Noire 4. Immortal 5. Carach Angren 6. Bloodbath 7. Reverence 8. Dimmu Borgir 9. Marduk 10. Unleashed Il en reste des tonnes mais 10 c'es pas assez | |
|
| |
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 26 Mai - 0:50 | |
| hum... que 10... Bon bin jvais pas mettre que du metal, chose sure deja, ensuite... 1. Nightwish ( ) 2.Omnia 3. Faun 4. Sonata Arctica 5. Epica 6. Daemonia Nymphe 7. Eluveitie 8. Trobar de morte 9. Loreena McKennitt (je sais c'est pas un groupe) 10. L'ame Immortelle et tant d'autres T-T pareil, classement interchangeable selon humeur! | |
|
| |
Breizh Da Viken Metal Heros
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 26 Mai - 0:56 | |
| Amon Amarth Apocalyptica Norther Eluveitie Kalmah Dimmu Borgir Iron Maiden Nightwish (période Tarja) Epica Mad Mav (parce qu'il mérite vraiment d'être dans mon top :p ) | |
|
| |
niark Metal star
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Bourges+Clermont Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 26 Mai - 17:17 | |
| bon moi aussi je vais mettre que du metal
1 Drudkh 2 Neurosis 3 Slayer (la vieille periode bien sur^^) 4 Burzum 5 Funeral Mist 6 Blut Aus Nord 7 Vader 8 Cannibal Corpse 9 Arkhon Infaustus 10 Pig Destroyer
J'ai fait un peu expres de mettre un peu de tous les styles de metal | |
|
| |
hellyxyr Administrator
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 26 Mai - 18:44 | |
| En ce moment
1 Septic flesh 2 Dimmu borgir 3 Children of bodom 4 Nightwish 5 Within temptation 6 Manowar 7 Epica 8 Korpiklaani 9 Summoning 10 Rammstein | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 26 Mai - 22:46 | |
| Il faut savoir que ce top comme les vôtres, change régulièrement malgré quelques vétérans qui subsistent depuis lurette.
Les groupes qui me transportent le plus en ce moment, donc que je prendrais volontier pour le top 10 d'aujourd'hui :
-Therion -Moonsorrow -Chaostar -Led zeppelin -Carach Angren -Ensiferum -Dimmu Borgir -Nine ich Nails -Angra -Corvus Corax | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mer 27 Mai - 18:04 | |
| Voila mon Top 10 a ce jour, mais y en a beaucoup encore! :
-Type O Negative -Death In June -Finntroll -Enslaved -Nightwish -Bathory -Cocteau Twins -Dead Can Dance -Faun -Omnia | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 2 Juin - 1:02 | |
| Je ne connais pas Cocteau Twins. Ca s'approche de quoi ? | |
|
| |
niark Metal star
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Bourges+Clermont Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 2 Juin - 12:24 | |
| très bon choix pour death in june, un des meilleurs groupes de la scene folk apocalyptique avec current 93 et sol invictus a mon avis | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Ven 5 Juin - 17:09 | |
| Alors Cocteau Twins... c'est difficile à expliquer lol.Disons qu'à leur début ils faisaient du post-punk cold-wave (j'ai du mal à définir ces styles ) à la Siouxsie and the Banshees, à chant féminin donc. Après ils ont évolué vers un genre plus éthéré/heavenly, du coup ça se rapproche plus de Dead Can Dance mais aussi de la pop et de la trip-hop façon Massive-Attack. Sa fait bien réver et planer quoi! Et puis la chanteuse a une voix aussi bizarre et mystérieuse que celle de la chanteuse de Dead Can Dance! http://www.myspace.com/cocteautwinsmusic Le morceau Lorelei est magique! Sinon Death In June c'est le groupe ultime de la neo-folk xD quoique tu as raison Sol Invictus c'est des bons aussi! | |
|
| |
niark Metal star
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Lun 8 Juin - 21:00 | |
| - Tanngnjost a écrit:
- Alors Cocteau Twins... c'est difficile à expliquer lol.Disons qu'à leur début ils faisaient du post-punk cold-wave (j'ai du mal à définir ces styles ) à la Siouxsie and the Banshees, à chant féminin donc. Après ils ont évolué vers un genre plus éthéré/heavenly, du coup ça se rapproche plus de Dead Can Dance mais aussi de la pop et de la trip-hop façon Massive-Attack. Sa fait bien réver et planer quoi! Et puis la chanteuse a une voix aussi bizarre et mystérieuse que celle de la chanteuse de Dead Can Dance!
http://www.myspace.com/cocteautwinsmusic Le morceau Lorelei est magique!
Sinon Death In June c'est le groupe ultime de la neo-folk xD quoique tu as raison Sol Invictus c'est des bons aussi! c'est sur que ces groupes sont très bien mais j'ai tendance a trouver current 93 très loin devant tout le monde que ce soit au niveau musicale ou meme au niveau de l'univers du groupe etc... je trouve que david tibet est un des plus grands musiciens actuels tous styles confondus | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 9 Juin - 12:09 | |
| A vrai dire, je connais peu Current 93 ou seulement par ses titres principaux comme All The Pretty Little Horses ou par ses collaborations avec Death In June. Je connais pas trop l'univers de David Tibet du coup, mais c'est vrai que sa voix est assez exceptionelle. | |
|
| |
niark Metal star
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Mar 9 Juin - 17:15 | |
| Les 2 meilleurs albums de current 93 sont All The Pretty Little Horsies et Thunder Perfect Mind si t'as envie de t'y mettre et je les conseille meme a tous le monde, ils sont vraiment extraordinaires | |
|
| |
LennYrule Headbanger
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : je suis un pouilleux huhu Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Sam 1 Aoû - 23:34 | |
| alors, selon mon humeur actuel, ça donne :
- Alestorm - Hacride - Helel - Tyr - Lacrimosa - Children Of Bodom - SnakeSkin - The Faceless - Diablo Swing Orchestra - Kivimestän Druidi
A part SnakeSkin qui est de l'électro (pur ^^), on reste dans le metal | |
|
| |
Breizh Da Viken Metal Heros
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés Dim 2 Aoû - 1:22 | |
| Ouai ! Victoire ! Un groupe dans son top que je lui ai fais découvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 10 groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos 10 groupes préférés | |
|