| Du style vestimentaire des Métalleux... | |
|
+9Franck Muffin Maälykys hellyxyr Metal Overlord [...] Ecliptica Saeko Idunn 13 participants |
Quel est votre style vestimentaire ? | Un bon vieux t-shirt de groupe sur un baggy/treillis agrémenté de chaînes/babioles (mais sans trop charger non plus) | | 20% | [ 3 ] | La totale, chaînes, pantalon avec des fermetures éclairs partout, New Rock... Plus y'a de trucs en métal, et de noir, mieux c'est. | | 13% | [ 2 ] | Carrément passe-partout, même métalleux vous passez inaperçu. | | 7% | [ 1 ] | Tout en noir, basique, sans fioritures | | 20% | [ 3 ] | Goth/Sweet Lolita toute mimi avec plein de froufrous. | | 20% | [ 3 ] | Look influencé viking ou néo médiéval | | 13% | [ 2 ] | Punk crasseux et destroy | | 0% | [ 0 ] | Victorien et typé renaissance bourgeoise | | 7% | [ 1 ] | Cyber goth et colsplay similaires | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Idunn metaleux(se)
Nombre de messages : 35 Localisation : Asgard :D Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Du style vestimentaire des Métalleux... Lun 2 Fév - 23:02 | |
| Päivää !
Je me permets de poster un petit sondage dans cette rubrique, après tout, Style c'était bien adapté il me semble...
Je marchais aujourd'hui tranquille en écoutant Blind Guardian et il m'est venu une question à réponses multiples à poser à tous les Citoyens Métalleux de notre sympathique forum, ce qui engendrait donc.... un sondage. Trêve de blabla, la question (et les réponses!) sont au dessus de mon monologue =)
Mais rien ne vous empêche de préciser un peu avec un post par la suite, personnellement ça m'intéresse de savoir... | |
|
| |
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Lun 2 Fév - 23:58 | |
| euh il y avait un sujet similaire juste au dessus du tien en fait ^^
mais je répond quand même
Bon bin je rentre dans aucun catégorie XD
jsuis plutot goth, mais j'aime pas trop trop les fioritures, et j'ai un coté disons "néo-médiéval" et "néo-pagan" et en fait en gros, un style à moi quoi ^^ | |
|
| |
Idunn metaleux(se)
Nombre de messages : 35 Localisation : Asgard :D Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mar 3 Fév - 19:50 | |
| -________-' le pire c'est que j'ai "bien" fait attention à pas sortir ce sujet s'il avait été abordé auparavant, mais j'ai pas fait si gaffe que ça finalement...
Bon, c'est toujours intéressant une "mise à jour", étant donné la date du topic similaire, mais si les admins veulent le supprimer j'y suis pas opposée, après tout c'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention. x) | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mar 3 Fév - 20:29 | |
| Je pense que ca peut pas faire de mal une remise à jour, effectivement.
Personellement j'ai plutôt hangé à ce niveau là. Maintenant je vais plus dans la fioriture... En fait j'aime beaucoup tout ce qui est robes, jupes, hauts et corsets style néo-médiéval (merci pour le terme Saeko ^^) ou goth (goth lolita j'aimerais beaucoup mais pas assez de sousous malheureusement), mais en règle générale je préfère le pratique, style t-shirts de groupes en pantalons larges... J'aime bien les accessoires aussi, avec le premier choix je porte en général des bijoux, avec l'autre pas grand chose, un bracelet à piques en plastique. Yuk-yuk, ca répond à ta question j'espère ^^ | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mer 4 Fév - 12:48 | |
| Par contre, je serais d'avis de réorganiser le sondage, il n'est pas très bien conçu. Faire une seul vote pour Homme/Femme sachant que ce sont les mêmes réponses, et enlever les sous titre, qui peuvent être votable. Plus accessoirement, je pense que d'autres réponses non précisez peuvent être ajoutée.
Moi, euh, beh oui Newrock parce c'est marrant, puis des manteaux bourrins, pour la même raison.
Saeko, pas de fioritures ? T'a tout pleins de petits paquets de bidules pour bras ou cheveux. | |
|
| |
Idunn metaleux(se)
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mer 4 Fév - 14:40 | |
| - Citation :
- Par contre, je serais d'avis de réorganiser le sondage, il n'est pas très bien conçu.
J'éditerais bien, mais je vois plus le sondage en dessous de mon message quand j'essaie de l'éditer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mer 4 Fév - 20:08 | |
| - Quentilouf a écrit:
Saeko, pas de fioritures ? T'a tout pleins de petits paquets de bidules pour bras ou cheveux. pour moi fioriture c'est bin "fleur" comme le mot l'indique donc en gros exces de dentelle, exces de perles, exces de gros noeuds, exces de fleurs, tout ce qui rappelle le goth loli et l'époque victorienne dans l'exces ^^ (en gros j'ai ma propre définition de fioriture quoi, enfin jpensais pas, c'est la même définition pour vous? o_O) par contre j'aime les accessoires (et ce en exces sans problème) donc oui, plein de barettes, de bracelets de colliers | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Jeu 5 Fév - 15:16 | |
| AH oui, je classais les accessoires dans fioritures, parce c'est le but qui est similaires, mais c'est peut être toi qui est dans le vrai.
Idunn, tu peux me faire part des modifications que tu veux faire au sondage, en tant qu'admin tout puissant, je corrigerais cela pour toi. (Et ce sera gratuit !) | |
|
| |
Idunn metaleux(se)
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Jeu 5 Fév - 15:18 | |
| Trop aimable =) Hé bien je suis pour les corrections que tu as proposées à vrai dire, - Citation :
- Par contre, je serais d'avis de réorganiser le sondage, il n'est pas très bien conçu.
Faire une seul vote pour Homme/Femme sachant que ce sont les mêmes réponses, et enlever les sous titre, qui peuvent être votable. Plus accessoirement, je pense que d'autres réponses non précisez peuvent être ajoutée. Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Jeu 5 Fév - 17:01 | |
| - Quentilouf a écrit:
- toi qui est dans le vrai.
>>> Mais Evidemment!! | |
|
| |
Metal Overlord Pogoteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Jeu 5 Fév - 19:54 | |
| Ben moi aussin j'ai évolué... Maintenant, je suis plus médiéval-renaissance si on veut, style mateau de cocher et chemise à jabot (je vais m'acheter une magnifique chemise 17eme en velours noir dans peu de temps d'ailleur...) pis récemment des New Rock (j'ai peiné pour les obtenir ><). J'ai pas voté, car je suis comme qui dirait contre les "classifications" vestimentaires, on est tous différents. | |
|
| |
[...] Administrator
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Ven 6 Fév - 2:47 | |
| Sondage modifié.
Je n'ai certainement pas mis le terme exact pour tout le monde, si vous tenez à nous le faire découvrir, il vous reste l'alternative "écriture", qui laisse plus de possibilité que "petite-case-à-cocher". | |
|
| |
hellyxyr Administrator
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Sam 7 Fév - 18:52 | |
| Moi aussi, comme les pokémons j'ai évolué. Avant j'étais souvent sappé comme un monsieur avec un treillis et t shirt de groupe, maintenant je fais des efforts pour être plus féminine, avec du joli maquillage, des jolies jupes, des jolis petits en haut ^^ Dans un style assez gothique, toujours dans le sombre avec des petits accessoires, colliers à clous, pendentifs... | |
|
| |
Maälykys Pogoteur
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Lun 9 Fév - 22:03 | |
| Moi c'est tout simple, je n'ai aucun style, je m'habille avec ce qui me tombe sous la main (d'ailleurs ça se voit), je n'ai pas le choix à vrai dire mais bon XD Je n'ai ni le temps ni l'argent pour m'habiller comme j'aimerais le faire (et ncore moins la carrure U_U") | |
|
| |
Muffin metaleux(se)
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans tout tes fantasmes :p Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mar 10 Fév - 0:57 | |
| Grosses New Rock (oui Quentilouf parce que c'est marrant^^), pantalon noir Criminal Damage avec plein de chaines et de trucs inutiles qui font gling-gling, tee-shirt de groupe, bracelet à piques, manteau noir très long qui descend jusqu'aux chevilles (vive les semelles des New Rock qui t'évitent de marcher dessus), et, surtout, cheveux longs! | |
|
| |
Franck Trve Modo
Nombre de messages : 631 Age : 35 Localisation : Montluel (near Lyon) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Jeu 12 Fév - 16:26 | |
| Ah je suis pas content on a pas mis de style vintage, sa me déplait fortement!!! Ben moi c'est toujours jean, pompes pourraves de skate ou converse, t-shirt de groupe de légende (ACDC, Metallica, Maiden...) puis pull à capuche, veste en jean avec des patchs, chemises, sa dépend! Enfin bon on dira un peu passe partout suivant la situation mais toujours un gros coté vintage | |
|
| |
The Hangman of Prague Headbanger
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Ven 13 Fév - 13:26 | |
| Trve veste à capuche DARKTHRONE Bah moi un peu le même genre, jean ou pantalon noir, t-shirt de groupes (Celtic Frost, Morbid Angel, Metallica, Megadeth...) quelques vestes/pull (Opeth, Marduk...) et récemment je me suis acheté des rangers pour éviter de me faire écraser les pieds pendant les concerts | |
|
| |
Petit Chaperon Noir metaleux(se)
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : 33, près de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| |
| |
Breizh Da Viken Metal Heros
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Jeu 29 Oct - 16:40 | |
| Tout en noir basique sans fioriture comme c'est si bien dit dans le sondage. Jean noir, et t-shirt soit de groupes, soit d'ankou, ou soit des t-shirt d'influence celtique ou viking. Je porte aussi toujours ma chevalière avec ce cher triskel qui m'est si cher. Autrement je me tate parfois pour me prendre des treillies et des rangers. Mais bon, personnellement j'ai mes chaussures noires basique passe partout qui sont très bien. Après je fais un peu tâche à côté de mes potes qui en ont tous achetés. Mais... je ne suis pas influençable ! On verra bien le jour où je m'en prendrais. | |
|
| |
Fhéris Pogoteur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Au fond de la Forêt de Fontainebleau Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mar 3 Nov - 23:47 | |
| - Citation :
- Je porte aussi toujours ma chevalière avec ce cher triskel qui m'est si cher.
La classe t'as pas une photo pour voir comment ca donne ? En se qui concerne le treillis parait que la planque c'est au rayon chasse à décatlon d'après mon copain ! T'en a pas chère si ca t'interesse Breizh Da Viken! Sinon moi en général c'est jupes longues à volants dans des couleurs plutôt sobres type noir, marron, vert, blanc, bordeau ! Toujours mes doc martens : 8 trous bordeaux ou bien 14 trous noires ! Les 14 trous c'est plutôt quand je mets des jupes courtes. Et pis la dessus mes bijoux en étains ou en cuirs ! Surtout genre canons d'avant bras, c'est tellement classe ! J'ai aussi ma tenue médiévale spéciale fêtes médiévales avec mes peaux ! et voila quoi c'est cool !
Dernière édition par Fhéris le Mer 11 Nov - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Breizh Da Viken Metal Heros
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Au pays de l'Ankou et des Korrigans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mer 4 Nov - 0:30 | |
| Et pour parfaire le tout une corne à boire ? | |
|
| |
Fhéris Pogoteur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Au fond de la Forêt de Fontainebleau Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... Mer 4 Nov - 12:57 | |
| J'en ai bien une mais en fait c'est pas pratique à transporter =p En plus une fois qu'on a bu dedans ca sali vu qu'il y a toujours quelque petites gouttes qui restent au fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du style vestimentaire des Métalleux... | |
| |
|
| |
| Du style vestimentaire des Métalleux... | |
|