La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dalëk

Aller en bas 
AuteurMessage
niark
Metal star
niark


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Bourges+Clermont
Date d'inscription : 01/07/2008

Dalëk Empty
MessageSujet: Dalëk   Dalëk Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:16

Dälek est un groupe de hip hop américain composé de Dälek au micro et de The Oktopus à la production. Leur musique se démarque de la plupart des productions du genre par son côté sombre, massif, lourd ou parfois planant. Ils se sont inspirés du rock, et plus particulièrement du noise rock, comme du Hip Hop.

Ils sont signés sur le label de Mike Patton, Ipecac. Le groupe a notamment tourné avec des groupes comme Isis, Neurosis, Jesu, The Dillinger Escape Plan, ou encore The Young Gods

Discographie
Negro Necro Nekros - 1998
From Filthy Tongue Of Gods And Griots - 2002
Absence - 2004
Abandoned Language - 2007
Gutter Tactics-2009 (deja present sur internet)

Pour ma part c'est le genie du hip hop du XXIe siecle tout simplement, ces 3 derniers albums sont de veritables chefs d'oeuvres,c'est l'artiste qui m'a reconcilié avec le rap. Ce groupe s'est fait acclamé par le public de Neurosis lorsqu'ils ont assuré leur premiere partie ce que je trouve vraiment grand pour un groupe de hip hop dans un concert de metal.

un lien pour telecharger leur dernier album:



http://www.megaupload.com/fr/?d=HYUKGAA0
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalëk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Musique :: Autres genres musicaux :: Rap et Hip-hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser