Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Nordmanni Viking Fest 2008 Jeu 11 Sep - 12:57 | |
| Hey, chers amis, préparez les navires, tressez vos barbes et affutez votre hache car se déroule le 11 et 10 octobre prochain une grande festivité viking à Notre Dame de Gravenchon, non loin du Havre avec au programme un camp viking avec animations, marché, spectacles ! Mais ce n'est pas tout, les dieux nous font grâce d'un bon concert de viking metal avec les groupes suivants: Heidevolk (Folk/Viking Metal), Wargasm(Epic Death/Black Metal), Folge Dem Wind(Pagan Black Metal) et Vikings'N'Celts (Celtic and Viking Heavy Metal) ! Pour plus d'informations voici la plaquette: Après le Cidre et Dragon, la Normandie nous gâte cette année Personnellement, je pense y aller, j'attend seulement de voir si les écus le permettront | |
|
Sjörn Headbanger
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 Sam 13 Sep - 19:59 | |
| Pour la petite histoire : NightCreepers (le groupe de mon copain -et accessoirement mon peut etre futur groupe) devait jouer a ce festival... Un autre groupe devait faire la tete d'affiche mais ils se sont finalement décommandés. Heidevolk leur coutait plus cher, alors les organisateurs ont du nous annuler... Du coup ils vont nous rattraper le coup... affaire a suivre (et tant pis si ça vous intéressait pas ! ) En tout cas, ça promet d'etre un bon concert ! | |
|
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 Lun 15 Sep - 22:56 | |
| Hey ! En effet, en effet. Par contre, je ne vois pas du tout dans quelle région ce trouve cette dame. | |
|
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 Lun 15 Sep - 23:11 | |
| Dommage pour vous, Sjörn ! Bah... sans doutes l'occasion se représentera ! Ce serait bien que le fest se pérenise en Normandie et que ça remmène des Moonsorrow, Finntroll ou autres Ensiferum dans le futur ! | |
|
hellyxyr Administrator
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 Lun 15 Sep - 23:18 | |
| Je ne pourrais pas être présente pour moultes raisons, mais cela me paraît très intéressant. | |
|
Sjörn Headbanger
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 Mar 16 Sep - 13:24 | |
| - Quentilouf a écrit:
- Hey !
En effet, en effet.
Par contre, je ne vois pas du tout dans quelle région ce trouve cette dame. C'est en Normandie | |
|
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 Mer 17 Sep - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nordmanni Viking Fest 2008 | |
| |
|