La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment déstabliliser son MJ...

Aller en bas 
+3
lussian
Shinou
Wismerhill
7 participants
AuteurMessage
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Comment déstabliliser son MJ... Left_bar_bleue15/15Comment déstabliliser son MJ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:22

Meuarfl!!!!!!!!!!


Je viens de découvrir un truc hilarant!

http://forums.rpgfr.net/index.php?showtopic=375


C'est sur la façon de déstabiliser le MJ... et vous vous faites comment? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
Shinou
Headbanger
Shinou


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Mon siège
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:33

La façon la plus simple est bien sur de faire le maximum de choses incongrues, choses auquelles il ne s'attend absolument pas... Il ne saura pas quoi faire.

Ou bien sinon, faire l'inverse.

Des plans trèèès élaborés, combinant moults choses et tout elements du décor, ainsi qu'alliés, s'il y a...
SOuvent, le MJ ne pense pas aussi loin et voit son propre plan tomber à l'eau, ou par terre, ça depend du terrain...


A quand un JdR, Wis'? A Lyon, un d'ces week-end ^^

(Au fait, t'as vu mon nouvel avatar, c'est moi, avec ma tenue de Voleur ^^ et l'épée que j'ai acheté l'autre jour, pis mon fleuret aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireshinou.free.fr
lussian
metaleux(se)
lussian


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Huy (entre Liege et Namur )
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:31

moi si je fait cela a mon MJ , je suis morte par une chute de catedrale je pense
donc ce ne sont pas de tres bon conseil mais j'ai addoree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Headbanger
Shinou


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Mon siège
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:34

Oh abh forcement, si ton MJ est un mauvais MJ qui veut qu'on suive ce qu'il à prevu, ça sert à rien d'elaborer des bon plans... Mais après ça sert à rien qu'il fasse MJ aussi...

D'ailleurs, ça me manque de JdRer...

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireshinou.free.fr
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Comment déstabliliser son MJ... Left_bar_bleue15/15Comment déstabliliser son MJ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:46

En tant que MJ j'ai eut des trucs pas mal...

Enfin je vais vous compter l'histoire d'un ami qui se surnome lui même Quest Breaker... Il cherche toujours la petite bête, il cherche a chaque fois a faire capoter ta quête...

Dans celle ci j'était simple PJ. Nous avions pour mission d'aller chercher du renfort auprès de la capitale car les orcs rôdaient. Il y avait moi, un guerrier je crois bien, Adrien, un archer, et Quest Breaker (qui s'appel aussi adrien mais on va lui laisser ce surnom si ... glorieux?) quiétait un barbare.

Quest a demandé une avance sur notre paye pour l'équipement et tout le bazard, ainise donc avon snous été payés 100 po au départ pour en retrouver 100 a l'arrivé. Mais notre ami Quest, une fois engagé dans la forêt nous a fais un signe de main en nous disant; "salut bande de ploucs, moi j'me barre."

Et il a taloné son cheval et est partit au grand galot dans la fprêt infesté de gobelin... Heureusement l'archer l'a arreté avant en tuant son cheval. Pour qu'il ne donne pas l'alerte nous avons été obligé de l'attacher et de le bailloner...

Nous passons donc par un territoire d'un compte qui refuse l'autorité royale... Ses gardes rôdaient la nuit et nous nous faisions discret... Des pas se faisaient entendre non loins du campement... Tous retenons notre soufle jusqu'a que l'on entende "MMHHHMMMHH!" Ce gros boulet de Quest avait fait le maximum de bruit avec sa bouche et en tapant du pied.

NOus nous faisons donc enfermer dans une petite tour, tous dans les mêmes prisions... Moi un careau d'arbalète entre les côtes... Je suis très très mal en point mais c'est dans ma cellule que se trouve le garde en train de retasser ma paille avec sa fourche... Il se méfie en me voyant réveillé mais je suis trop rapide, je me lève et tente de l'avoir et après un combat acharné ou je me prend quelques coups de fourche je l'embroche avec sa propre arme. Je prend les clefs, tout en sang, a la limite du come, j'avance au milieu des cellules, mais jhe tombe dans les pommes au beau milieu du couloir... Après moults tentative de mes compagnons pour récupérer les clefs apr terre au milieu l'archer y parvient! Il ouvre sa porte puis celle du barbare et va voir mon corps, je respire encore, ouf. Mais les gardes arrivent et nous pointe de leurs halebarde, acompagné d'un mage don nous avions entendu plus tôt qu'il possédait des potions de lévitation... Soudain Quest le barbare surgis de nul pars et prend en otage le mage grace a l'arme du garde que j'avais tant bien que mal mis a terre un peu plus tot... Nous aurions pu être sauvé... Mais non...

Il sort de la pièce avec le mage afin qu'il l'accompagne dans sa chambre et qu'il lui fasse boire ses portions de lévitation pour s'enfuir... Nous laissant seul, sans armes, face aux gardes, moi dans le coma...

La suite n'est pas importante a raconter... Vous la conaissez sans doutes...


Je dis ça je dis ça, mais j'avoue que sur le coup sa nous a bien fais rigoler cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
Sy
Homme des Tavernes
Sy


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
Comment déstabliliser son MJ... Left_bar_bleue15/15Comment déstabliliser son MJ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:32

Shinou a écrit:
La façon la plus simple est bien sur de faire le maximum de choses incongrues, choses auquelles il ne s'attend absolument pas... Il ne saura pas quoi faire.

Ou bien sinon, faire l'inverse.

Des plans trèèès élaborés, combinant moults choses et tout elements du décor, ainsi qu'alliés, s'il y a...
SOuvent, le MJ ne pense pas aussi loin et voit son propre plan tomber à l'eau, ou par terre, ça depend du terrain...

Un bon MJ devrait pouvoir contrecarrer ce genre de plan machiavélique...
D'ailleurs, il existe aussi plusieurs moyens pour que le MJ foute un peu le bronx parmi les joueurs, nyahahahaha Twisted Evil


Et Wis, ce qui est fort dommage pour ton ami Quest Breaker, c'est que c'est pas intelligent. Certes, ça marche, mais ce n'est pas fait en finesse, avec tact et perversité, c'est une variante de grosbillisme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.city.free.fr/radio/
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin
Wismerhill


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lyon, en france.
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
Comment déstabliliser son MJ... Left_bar_bleue15/15Comment déstabliliser son MJ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:37

En efet oui... un pur Grosbill dans l'âme...

Hey, yen aurait des bonnes à raconter sur rpgfr Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpgfr.net
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu
Mordren


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Visé - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Mordren
P.V:
Comment déstabliliser son MJ... Left_bar_bleue15/15Comment déstabliliser son MJ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Un joueur comme ca, faut le bazarder dans les oubliettes, ou le crever, ou (comme on est Mj... et qu'on est tout puissant) faire malencontreusement passer un géants des collines de l'Est par la, et qui, dans un grand moment d'inatention, l'égrase par mégarde en étendant un maximum de sang sur les arbres (ou les murs, mais c'est plus dur...) alentours... Ou un démon qui creuse un trou, ou un jet trafiqué... Les Mj! N'ayez pas peur! Faites comme moi! Crevez vos Pj! (quand ils sont trops lourds...)
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-city.forumactif.com
Setsubo-Ryuu
Pogoteur
Setsubo-Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nickolas Kaer-Sham
P.V:
Comment déstabliliser son MJ... Left_bar_bleue15/15Comment déstabliliser son MJ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:22

Mes joueurs arrivent à l'occaz à me destabiliser. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, je les tape avec un objet contondant ou alors je leur balance des menaces à la gueule. C'est qu'ils les aiment, leurs petits perso chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
metaleux(se)
Wolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Quand je Masterise, jme tappe toujour des joueurs chieurs impossible a géré, c'est une horreur -_-'
Je hai les pj qui destabilise leur mj
bon ok je fait pareil Wink du genre a faire chié le MJ pour trouvé 1 rat (scénar vampire) a la fin jme suis fait bouffé par une horde de rat, jtirais une salle geule mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déstabliliser son MJ... Empty
MessageSujet: Re: Comment déstabliliser son MJ...   Comment déstabliliser son MJ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déstabliliser son MJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche?
» comment passer le temps sur le web!
» Comment envoyer des morceaux
» Comment jouer et faire sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: RP... Le coin des rôlistes. :: Discussion JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser