Ce live-repport de Noiseweb résume bien ce que j'ai penser sur quelque points (Pas assez de pauses entres les groupes, Troïdes pleins d'energie, The Old dead Tree peu captivant..)
Mais contrairement à lui, je n'ai pas accroché aux solos de guitare de Silly Twats que j'ai trouver parfois assez dissonants(on va dire "out", ca le fait mieux).
Et surtout sur le fait que peu de gens ont eu l'air d'appréciés Uncolored Wishes, alors que c'était de loin ceux que j'ai préféré de la soirée.
Un bon Hard pourtant rappelant les gloires du Metal 80's.
Même si les musiciens qui contrastaient du chanteur, ressemblaient à des musiciens de sessions(par leurs sobriétés et leurs discrétions), le tout fonctionnait bien, et moi, j'ai passé un bon moment.
Leur non-succès de cette soirée était peut être probablement du à ce que le public était composé en grande partie d'amateur de hardcore.
Pour The CNK, ce fut bien dommage de les avoir fait joués sur la petite scène, pour un groupe "spectacle" tel que The CNK, ils auraient plus à l'aise sur la grande, mais qu'importe.
Leurs recettes hors norme m'a séduite, j'ai bien aimé leurs prestations.
Hélas, comme nous l'a dit Wismerhill, les samples n'étaient pas assez fort.
Lolofora, ce n'étais pas ma tasse de thé à écouter comme ça, mais c'est bien passé en concert, une très bonne ambiance, comme pour le reste de la soirée d'ailleurs.
Non, c'était bien !
(Après, je n'ai presque pas pu headbangé vu que je me suis tout bloqué aux premiers groupes, ce fut un peu douloureux, m'enfin, c'est autres choses ca..)