| anniv' a moi et que pour moi^^ | |
|
+6Sy alexis [...] Saeko Enary nicoloufe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicoloufe Headbanger
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eloi powaaahh!! P.V: (20/20)
| Sujet: anniv' a moi et que pour moi^^ Jeu 3 Jan - 11:11 | |
| Ben voila c'est bientot mon anniv'!!!!!
Et pis...voila! | |
|
| |
Enary Pogoteur
Feuille de personnage Nom: Hayate P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Jeu 3 Jan - 20:23 | |
| Bah...Joyeux anniversaire | |
|
| |
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| wa l'autre comment il grapille, c'est pas encore hein! :p | |
|
| |
nicoloufe Headbanger
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Ven 4 Jan - 21:14 | |
| ah 14 ans, l'age du petit rebel! c'est bien loin! (aller mamie Saeko va boire ton thé) | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Sam 5 Jan - 18:24 | |
| Ah oui, l'âge ou commence à puer des pieds, avoir pleins de boutons sur la geule et la voix qui part en mUhUeuh ! C'est bien 14 ans ! (Bon personellement, j'ai eu des boutons dès 11 ans, c'est intéréssant hin ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 1:32 | |
| (formidable Quentin! XD) sympa le detail sur les pieds qui puent | |
|
| |
alexis Metal star
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : bosville Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Nom: danifilth P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 2:10 | |
| ahhh je suis le premier a te les fété pour de vrai en temps et en heure joyeu anniversaire le pti jeune de 14 ans ahhh il est jeune ahh mème moi j suis plus vieu q toi ahahah je me réjouis d ètre vieu c est bien 14ans c est l age ou tu commence a avoir des plans sérieu niveau gazelle enfin tu vois bien de quoi je veux dire bonne aniv peace! | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 2:38 | |
| - alexis a écrit:
- avoir des plans sérieu niveau gazelle
c'est quoi ce langage jeune padawan! joyeuse anniversaire à toi garçon effrayant qui mange du guacamol avec des asperges ( O.o) | |
|
| |
Sy Homme des Tavernes
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom: Loco Atisou P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 4:02 | |
| Et voilà, le jour J est arrivé ! BON ANNIVERSAIRE NICOLOUFE !! Plein d'cadeaux, plein d'bonheur, et surtout : PLEIN D'METAL !! - saeko a écrit:
- (aller mamie Saeko va boire ton thé)
Allez viens mamie, on va siroter une tisane en jouant au Scrabble... Euh, j'peux mettre un peu de rhum dans ma verveine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 4:14 | |
| - Sy a écrit:
- saeko a écrit:
- (aller mamie Saeko va boire ton thé)
Allez viens mamie, on va siroter une tisane en jouant au Scrabble... Euh, j'peux mettre un peu de rhum dans ma verveine ? hein!!! qu'est ce que tu dis? on va voir un tzigan pour manger du crumble? tiens, mets moi du rhum a moi aussi! | |
|
| |
Enary Pogoteur
Feuille de personnage Nom: Hayate P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 4:21 | |
| Bon anniversaireFête bien, aujourd'hui c'toi le roi, t'as le droit d'embeter tout ton entourage | |
|
| |
Sy Homme des Tavernes
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom: Loco Atisou P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 4:21 | |
| Allez, double ration de rhum pour les ancêtres ! Ahlàlà, ma bonne dame, la jeunesse de nos jours, c'est plus c'que c'était ! | |
|
| |
ChachoOw Petite Déesse
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Hell's Ass Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Nom: Idril Malwasùl P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 12:35 | |
| Happy Birthday To You Nicoloufe ! | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 17:04 | |
| Bon bas bon anniversaire joyeux Nicoloufe!
Pis pleins d'metal!
Pis les anciens j'viensa vec vous mais avec de la limonade sa shnouf? | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 18:39 | |
| Oui, ca shnouf, parsqu'il y en aura moins pour moi.
Puis Nicolouf, si tu veux un cadeau d'anniverssaire, je peux te donner mon compte WOW. J'ai plus de fric, mais j'ai deux trois objets. | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Dim 6 Jan - 19:15 | |
| Joyeux anniv' Nico !! (Ca sert à rien jvais lui souhaiter demain et même pas sûr qu'il le voie avant mais cpas grave hein...C'est l'intention qui compte ) | |
|
| |
nicoloufe Headbanger
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Sam 12 Jan - 23:52 | |
| Merci a tous les gens...euh voila
PS:Coin Coin!!! | |
|
| |
modho666 Pogoteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 50 km de Lyon, Belleville pour etre précis... Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ Lun 2 Juin - 0:24 | |
| Bon, c'est un peu tard, et ce post ne tourne plus apparement, mais bon anniversaire quand meme xD! Ben oui, c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniv' a moi et que pour moi^^ | |
| |
|
| |
| anniv' a moi et que pour moi^^ | |
|