La Cité De Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez dit Peinture? Je répondrais donc, Dessin.

Aller en bas 
+7
Ecliptica
lussian
[...]
Mordren
Wismerhill
O.G.R.E.
Shinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yencelade
metaleux(se)
yencelade


Nombre de messages : 43
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous avez dit Peinture? Je répondrais donc, Dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peinture? Je répondrais donc, Dessin.   Vous avez dit Peinture? Je répondrais donc, Dessin. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:35

Merci beaucoup! Le tissus, c'est la seule chose que j'ai du faire sans modele sur ce dessin. Et oui, malheureusement, je n'ai pas d'assez bonnes connaissances anatomiques pour dessiner ainsi convenablement sans modele.
Pour les mains, je me suis un peu chiée celle de gauche. Le raccourci est pas terrible, mais bon...

Et la dentelle du col n'est pas aussi difficile qu'on le pense. En fait, j'utilise des raccourcis: je fais juste des petits points placés circulairement les uns à coté des autres, et ca donne l'impression de quelque chose de trés travaillé (les petites astuces de yencelade).

En tout cas, ravie que ca vous plaise. Je posterais peut etre unn de ces quatre les dessin que je fais sans modele.

Merci encore pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Peinture? Je répondrais donc, Dessin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous en southpark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: Arts :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser