| Photos | |
|
+27Petit Chaperon Noir Franck Lomna . hellyxyr ChachoOw Sy maly atalante Heineken Licorne Erishkigal Tanngnjost Saeko alexis Ecliptica nicoloufe Evishounet MoicoM Spardantevil lussian [...] Irenidiablo Shinou O.G.R.E. Mordren Wismerhill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Juil - 20:41 | |
| bon aller jme lance quand même à mettre ma tronche ici ^^ | |
|
| |
alexis Metal star
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : bosville Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Nom: danifilth P.V: (15/15)
| |
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Nom: Isafrost P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Photos Dim 29 Juil - 18:28 | |
| Alexis en mode "envoûté"? xD On peut t'excuser c'est en effet une très charmante photographie^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 30 Juil - 15:21 | |
| arrétez jvais rougir (deja que j'ai des coups de soleil XD) en tout cas c'est très gentil ^^ Tanngnjost à quand la photo? | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Armorique Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
alexis Metal star
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : bosville Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 13 Sep - 22:36 | |
| vas y une photo de toi on sait pas a quoi tu ressmble sa se trouve té un alien ou une fille ou pire un prof de maths flic!!!!! | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: Photos Sam 15 Sep - 3:21 | |
| mdr mais non c'est un humain comme vous et moi voyons!
quoique...xD | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: Photos Sam 15 Sep - 19:47 | |
| Non je ne suis pas un prof de maths (tu as affaire à un littéraire, maroufle ) - Citation :
- mdr mais non c'est un humain comme vous et moi voyons!
quoique...xD (Tu vas voir toi... !xD)Non Erishkigal a raison je suis un Demi-Elfe, une sorte de Surhomme xD, et puis, toi et tes instincts vampiriques pourraient aussi nous faire douter de ta nature humaine | |
|
| |
alexis Metal star
| Sujet: Re: Photos Dim 16 Sep - 0:55 | |
| moi en tout ca je sais pas ce que je suis mais je suis pas très normal bien que je me tue a dire que la normalité n existe pas chez l ètre humain | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| |
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: Photos Mer 19 Sep - 17:40 | |
| Oui mais les Vikings c'est des êtres humains contrairement aux vampires ! Comment cela ça se voit à peine? mdr | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: Photos Mer 19 Sep - 19:48 | |
| ouais humains hein vu ce qu'il faisait...mdr Non mais moonsieur ton sujet de tpe n'était point les vampires? tu sais bien que depuis Anne Rice ils s'humanisent | |
|
| |
alexis Metal star
| Sujet: Re: Photos Mer 19 Sep - 23:19 | |
| qesse qu ils faisaient de pire que les autres ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 22 Sep - 1:09 | |
| des photo des photo des photo!!! (du sang du sang!!! euhm nan jme trompe d'endroit ^^)
moi photo c'est fait j'ai rien à prouver lol | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: Photos Ven 28 Sep - 21:23 | |
| Ils tuaient, violaient,brulaient, pillaient... Des humains dans toute leur splendeur quoi. | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Sep - 1:02 | |
| - alexis a écrit:
- moi en tout ca je sais pas ce que je suis mais je suis pas très normal bien que je me tue a dire que la normalité n existe pas chez l ètre humain
Ho ho, permet moi de te contredire sur ce point... la normalité existe chez les êtres humhians... Pour être un être humain normal il faut avoir un esprit pensant capable d'une vie psychique complexe régulé par des pulsions. Il faut également que cette vie psychique se soit façoné au cours d'une existence sociale quelconque ayant permit une évolution mentale basé sur des valeurs morale... pis accessoirement naitre avec deux bras, deux jambes et tout mais sa après c'est un détail... Faut que sa aille ensemble quoi... Parsque l'un sans l'autre sa donne un animal. Même d'apparence humaine (l'enfant sauvage par exemple). Enfin nan parsque on peut être un être humain et avoir des membres en mois je dit que porte le nain moi... Sa marche que dans un sens. Edit: ha ha sa vous a coupé le soufle hein? mdr | |
|
| |
alexis Metal star
| |
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Photos Sam 6 Oct - 14:17 | |
| nan mais laisse tomber :p , j'me la pète avec ma psychologie à deux balles. S'que j'disait c'est que pour être normal faut avoir une capacité de pensé, d'analyse et avoir l'apparence d'un être humain... On peut pas appeler un singe qui pense un être humain.. .Mais un singe pensant... Mais aux dernière nouvelles sa existe pas :p
Donc on est tous normaux quoi... Mais je suis d'accord sur le principe que la normalité sociale n'existe pas... C'est pas parsque j'me trimbale avec une cape et une corne a boire à ma ceinture que j'suis nécéssairement anormal... Ni parsque j'me fait une infusion avec tes chaussettes. (CF: François perusse :p )
Mais n'empêche que j'aime bien dire que j'suis pas normal... C'est marrant, sa donne l'impression d'être unique quelquepart...
Bon, j'vai mettre des photos recente histoire d'me la péter avec mes nouvelles chemises :p ? | |
|
| |
Erishkigal Pogoteur
| Sujet: Re: Photos Sam 6 Oct - 17:34 | |
| oui la question reste après qu'est ce que la normalité? Mais la c'est assez subjectif quand même. Oui Alexis, c'est pour ça qu'après je me suis dit " bah comme tout le monde quoi" . "Miss Vampire " | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: Photos Sam 6 Oct - 19:07 | |
| "Ils tuaient, violaient,brulaient, pillaient... Des humains dans toute leur splendeur quoi." Alalaa Erishkigal , je suis en retard sur ce sujet, mais il me faut te corriger là!(pas bien lol) Ohh mais non les Vikings ne se résument pas seulement à ça (parce que oui, il faut bien l'avouer, c'était pas des tendres, j'ai des exemples croustillants si ça vous intéresse héhé, mais enfin bon, comme tu dis c'est comme tous les êtres humains, et puis ton idole Bathory est pas mal dans le genre non plus je trouve là aussi niveau croustillant il y a des exemples héhé demandez à Miss Vampire. )Ils étaient très ingénieux, par rapport au voyage et à la navigation: Au IXe siècle, essayez de rejoindre la Scandinavie aux Pays Francs sur un navire en bois en vous dirigeant grâce au ciel et aux étoiles! Ils étaient également de grands marchands, de grands poètes et sont précurseurs de croyances tolérantes, proches de la nature et féministes....(et guerrières aussi mouhahaha!! ) Alors voilà il y aurait encore beaucoup de choses à raconter mais je ne m'aretterais plus XD. Pour finir les Vikings ne sont pas seulement des barbares sanguinaires, comme le disaient ces "chers" moines, mais une culture auquelle nous devons autant que la culture grecque, latine ou égyptienne. (Parenthèse fermée )Revenons à la question: Qu'est ce que la normalité? xD | |
|
| |
Licorne metaleux(se)
| Sujet: Re: Photos Dim 7 Oct - 16:19 | |
| Le prof de philo a dit que c'était une notion tres dure à définir. Moi je dirais que dans le fond, la normalié n'existe pas puisque nous sommes tous malades. Seulement notre chère société a établit les règles de la normalité, donc il en existe bien une. Il faudrait se fondre dans le moule et oh, pourvu qu'il n'y ait pas d'idées qui viennent perturber notre petit trafic ! Bref, puisqu'il existe une normalité, quels sont ses critères alors ? ça doit forcément passer par les fringues puisque nous vivons dans un monde qui ne cesse de juger sur les apparences. ça serait donc de s'habiller en jean slim, petites ballerines et décolletés rayés pailletés ( arrrg ) et de surtout pâlir devant les lois odieuses de l'Amour, ne jamais parler de la Mort, renoncer au Sang et se beigner dans un nuage de mensonges. Oh oui, Normalité je t'aime ! Et pour répondre à Erishkigal y a pas que depuis Anne Rice que les vampires s'humanisent et t'as piqué mon expression !! Regarde Carmilla de notre irlandais chéri ! Okay elle avait une forme de chat gigantesque mais sur les tableaux, c'était bien une femme qui était representée, de même, Laura fut prise d'amour pour elle. Sinon moi j'ai bien une photo de Tanngnjost, tu sais celle dans Pompéi, lors du voyage en Italie, elle date hein ? Mais je la montrerais pas car on y voit aussi ma tronche ! Dommage! Mais sinon j'peux régler l'affaire en apportant mon super appareil numérique Haha | |
|
| |
Tanngnjost Metal Heros
| Sujet: Re: Photos Sam 13 Oct - 14:54 | |
| Oui non tu pourras nous éviter cette photo se serait sympa mdr, de toute manière tu l'as perdue, maroufle!^^ | |
|
| |
Licorne metaleux(se)
| Sujet: Re: Photos Sam 13 Oct - 17:57 | |
| hé ! Je te permets pas de me traiter de la sorte :!
Non mais si je la retrouve, méfie toi . . . | |
|
| |
Heineken Pogoteur
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : 79 Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| |
| |
atalante Pogoteur
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Photos Lun 22 Oct - 17:47 | |
| bon aller je m'y colle : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |