| Que pensez-vous du groupe Lordi? | |
|
+8Shinou jacquouille lussian [...] Wismerhill O.G.R.E. lulu Mordren 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordren Le Grand Créateur Absolu
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Visé - Liège - Belgique Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Mordren P.V: (15/15)
| Sujet: Que pensez-vous du groupe Lordi? Dim 8 Oct - 21:38 | |
| En effet, les gagnant de l'Eurovision ont soulevés beaucoup de question... Et vous? Vous en pensez quoi? (Moi personnellement j'adore... Maquillage compris ^^)
Live de l'Eurovision | |
|
| |
lulu metaleux(se)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Liège-Herstal-Visé Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Dim 8 Oct - 23:05 | |
| la musique est po mal et les costumes sont geniaux
[Si il y avait possibilité de meubler un peu les réponse ce serait pas mal merci!] | |
|
| |
O.G.R.E. metaleux(se)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Dim 8 Oct - 23:10 | |
| pas mal, la musique... Mais les costumes, je suis pas très fan.. Par contre ils doivent completement crever de chaud là dedans | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Lun 9 Oct - 14:50 | |
| La musique est bien, enfin du moins moi j'aime bien mais a la façon d'Orkish band (mon groupe) ce qui fait leur originalité c'est pas spécialement la musique... Enfin moi c'est pas un truc que j'écoute, c'ets le jeu de scène qui est privilégier et absolument fantastique dans ce groupe... LEs costumes sont magnifique, les effets superbes et en nombre... Franchement je dit... Bravo les gars... mais faites gaffe... Orkish band arrive et nos costumes vont péter le feu! . | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Sam 14 Oct - 16:01 | |
| Tout juste Wis ! ^^ Moi, Lordi m'a beaucoup fait penser à Kiss, ils arrivent là au bon moment, avec une musique bien metal mais écoutable pour tous, avec le jeu de scene qui plait tant ! C'est un sacré spectacle ! Mais, (ce n'est que mon avis personel atention) leurs compos, je les trouve pas extraordinaire (comparé a un bon Therion ), puis quand il chante dans les aigus, ca m'a fait mal aux oreilles ! ^^ Sinon, oui, j'irais quand même bien les voir en concert, ca doit être fort ! | |
|
| |
lussian metaleux(se)
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Huy (entre Liege et Namur ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Sam 14 Oct - 16:06 | |
| pour moi le groupe lordi (comme tout les groupe de l'euro vision ) ca ma decue sachant qu'il font rien que du commercial meme si c'est du metal ou du folk( l'annee avant urban trad avec sanomi en 2eme position ) . vaudrais mieu que ce sois des lara fabian ou celine dion qui gagne la bas ca rendra un peu ca fierte au style de musique bien special ^^ | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Jeu 19 Oct - 15:05 | |
| Je dirais pas ça... C'est une grande victoire dans l'histoire du Metal et du Rock... Cette musique ne fait plus peur maintenant puisque les gens ont votés. Certes ils étaient déguisés en trolls ou démons... S'ils étaient habillé a la Dimmu Borgir cela serait nettement moins bien passé Mais bon, je vais te citer une phrase du Télérama (je sais sa fait tout de suite moins classe) que j'aime bien: "Dans l'univers du Metal, les fans d'un groupe font tous pour que celui ci progresse, mais dès qu'il devient célèbre il devient commercial et donc mauvais..."Il faut accepter que des groupes gagnent du grade les gars... Ne soyez pas aussi obrné... et je tiens a préciser que je suis pas fan des Compos de Lordi, le hard rock c'est pas trop mon truc mais ce que j'apprécie c'ets leur jeu de scène ce qui, pour moi, est presque aussi important que la musique. | |
|
| |
jacquouille metaleux(se)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Jeu 26 Oct - 22:17 | |
| MOI JE LES AI VU A LA TELE ILS SE SONT PRIS DES BACHES TOUTE LA SOIREE et ils ont pas compris que les presentateurs se sont foutu de leurs gueule toute la soirée, de toute façon les presentateurs de tele sont pas très fut-fut!!! | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Jeu 26 Oct - 22:20 | |
| Sisi, bien sur que si ils s'en sont rendu compte. Après, ils ont demander des excuses, ia eu une petitions sur internet, des trucs comme ca... J'avais lu une page de magasines people qui disait que c'était des satanistes, pleins de coneries comme ca, c'était assez drôle a lire. | |
|
| |
Shinou Headbanger
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Mon siège Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Ven 27 Oct - 18:45 | |
| J'suis aller voir à quoi ils ressemblaient ce midi. Il est vrai qu'ils on un bon style ^^ C'est un peu le meme genre que ce que l'on recherche, hein Wis' =)
Mais musicalement parlant, je sais pas du tout ce que ça donne... Faudrais que je decouvre...
Mais niveau jeu de scene, ça doit peter du feu de dieu | |
|
| |
Linde metaleux(se)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Mer 17 Jan - 21:58 | |
| J'adore ce groupe ! Je les avais découverts a l'Eurovision, comme pas mal de personnes je pense. "Devil is A Loser" est excellente ! | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Mer 17 Jan - 22:10 | |
| C'est sympa...Ce n'est pas tellement ce que j'écoute mais ca me plaît.Les costumes sont géniaux,et on leur doit d'avoir prouvé aux gens tels que les présentateurs de l'Eurovision que le métal existe et qu'il est bien présent. | |
|
| |
Linde metaleux(se)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Mer 17 Jan - 22:20 | |
| Oui c'est sur que ca a était une bonne chose qu'ils gagnent l'Eurovision.. Le Hard Rock/ Metal a enfin était présenté, (meme un petit peu) a la télé... Pour une fois... Mais ils viennent de Finlande, je doute qu'en France un groupe de metal arrive a aller a l'Eurovision ... On peut noter aussi les commentaires assez désagréables de Drucker a propos de Lordi lors de l'Eurovision... Quel Ouverture d'esprit !! | |
|
| |
nicoloufe Headbanger
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eloi powaaahh!! P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Lun 19 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
alexis Metal star
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : bosville Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Nom: danifilth P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Ven 25 Mai - 22:46 | |
| LORDI ca ma fais beaucoup marré et j étais très fier cette année je savais qu ils allait revenir chanter une chanson .Devant toutes ces stars qui chantait comme du liquide vaiselle en mailliot de bain ils sont arrivés comme des dieux et ils ont mis une ambiance de folie avec les flammes qui sortaient de partout et tout respect . quand a leur première victoire, ca ma fais marrer l impact que sa a eu genre ils disaient tous :" mais c est un scandale" ou " c est pas du tout a ce qu on attendais " ils ne respectent pas cette musique Le lendemain ma mère arrive elle me dit " c est un de tes groupes de ***** qu a gagné l eurovision et en plus c était du metal sataniste !!!" j étais mort de rire de l impact que ce mot avais sur les gens | |
|
| |
nicoloufe Headbanger
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eloi powaaahh!! P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? Mer 20 Juin - 20:38 | |
| En fait ,non!(pour répondre a quentilouf).
Et aussi je suis allé sur internet etj'ai découvert LORDI!!!C'est un styles bien particulier.J'aime bien la petite bien aigu qui intervient parfois et qui repete les parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du groupe Lordi? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du groupe Lordi? | |
|