Hey ma Lulu! (cherchez pas a comprendre, c entre ns, et Lulu est une garcon )
G pas de groupe préféré, bien que le premier groupe que j'aie entendu soit Word Up de Korn (j'avais 5/6 ans?) et g vu ca sur mtv... (On se demande pq chui comme je ss mtnt hein? ) Et oi??
lulu metaleux(se)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Liège-Herstal-Visé Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: hey Dim 8 Oct - 20:28
ben j ai po vraiment de groupe préféré non plus
le premier groupe que j ai ecouté c slipknot la chanson Wait and Bleed y a +- 5 ans
au fait mord je ne suis po UNE garcon mais UN garcon x) x)
Mordren Le Grand Créateur Absolu
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Visé - Liège - Belgique Date d'inscription : 07/10/2006
Fin bon ca n'empeche que Liege j'y vais des que je peux, pour m'acheter des bracelets kaki (que je donne, comme ca on c que ce sont les miens fin bon c'est pas paertinent) et on peut dire merci a noss Chere Audrey d'avoir nomé ainsi not Lulu (Bref) et dc je vais a liege un maximum de fois (c-a-d 2X par semaines en moyenne, parfois plus, parfois moins) et qu'a chaque fois, je reviens (un peu) plein... Fin bon c'est pas ca qui est interressant... J'y va en train et j'y rvient en bus...
lulu metaleux(se)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Liège-Herstal-Visé Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: hey Lun 9 Oct - 18:45
hey mordren y faudra que tu me passe un de tes bracelets kaki x)
lulu metaleux(se)
Sujet: Re: hey Lun 16 Oct - 20:13
hey mordren tu srai m dire ou tu va chercher tes bracelet y m en faut absolument x)
lussian metaleux(se)
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Huy (entre Liege et Namur ) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: hey Mer 18 Oct - 8:44
ben il y'en a a la rue en face de la place du 20 aout et aussi dans le carré je pense ^^
lulu metaleux(se)
Sujet: Re: hey Mer 18 Oct - 17:55
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hey
hey
Page 1 sur 1