| Ptits poèmes en vrac | |
|
+9Saeko hellyxyr Metal Overlord Lomna Ecliptica alexis Sy Shinou Mordren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellyxyr Administrator
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 0:26 | |
| Oh je suis désolé de remuer des souvenirs comme ça Le poème que j'ai fait c'est pour mon cochon d'inde... ça doit paraître super exagéré pour plein de gens mais je l'ai beaucoup aimé mon bout de chou surtout que j'ai passé 7 ans avec lui... Mais bon je vais pas dériver du sujet, et je tenais à ajouter que vous êtes tous très doués, vous avez des styles d'écriture différents et bien sympa ! | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 1:40 | |
| Ca m'a rappelé le toutou en forme de tonneau qui a précédé Pady à la maison ='3 Lomna et Darkcat, je vous admire | |
|
| |
hellyxyr Administrator
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 1:50 | |
| Question, Pady c'est un toutou ou une toutoute ? Moi aussi je t'admire, de ta maturité en passant par tes talents littéraires et artistiques | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage Nom: P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 2:03 | |
| et sa se lance des fleurs ^^.
Je suis content de voire que sur se fofo ya d'autres gens qui attachent de l'importance à leurs animaux de compagnie... on se sens moins seul dans le monde quand même.
un autre pour la route
Ode de mes jours, Ode de mes nuits, Ô mon amour tu es ma vie...
| |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
Nombre de messages : 1402 Age : 30 Localisation : Non loin de Lyon. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 2:06 | |
| Pady est un toutou, mais celle d'avant c'était une toutoutte nommée Zoé ^^ Et puis eh, t'en as aussi Lomna, joue pas les laissés pour compte Très joli ton "autre pour la route" d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 2:18 | |
| je joue pas les laisser pour compte, d'ailleurs j'aime pas le fleurs... à part l'aubépine ^^.
tiens faudra que j'écrive un poème la dessus. merci pour l'idée | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 2:23 | |
| Beeeh on va dire que je t'ai envoyé des aubépines alors ^^ Et euh, de rien | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 21:30 | |
| Toi vieux Boniface Horreur corrompu Cheveux de paillasse vil et biscornu ! Toi vieux Boniface Comment ose tu vivre Les yeux emplient de crasse Ton odeur m'enivre ! Toi vieux Boniface Toi qui est si moche Montre moi ta face D'une pelle je l'amoche ! Quentin XD | |
|
| |
Wismerhill Trve Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 36 Localisation : Lyon, en france. Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V: (15/15)
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 21:44 | |
| J'aime beauoup, surtout la dernière strophe. | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
hellyxyr Administrator
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mer 6 Aoû - 23:34 | |
| Ahahaha Exellent, ce petit poême ^^ Pauvre Boniface... | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Jeu 7 Aoû - 0:17 | |
| T'aurais pas une photo de Boniface ? | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Jeu 7 Aoû - 0:34 | |
| xd ^^ bien marrant comme poème. et pareil que ouistiti ; la dernière strophe est magnifique. | |
|
| |
[...] Administrator
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Les environs de "Lyon" Date d'inscription : 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V: (20/20)
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Jeu 7 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Sam 9 Aoû - 13:10 | |
| Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié lui xD | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 2:26 | |
| cette tête franchement...
Ce son déchirant percute nos tympans, ce rythme violent nous rend enfin vivant.
Nous sommes pointés du doigt, car nous sommes différents. Ces détracteurs arrogants, nous détestent pour nos choix...
La puissance que nous communique ces grandioses musiques, ne mérite pas les pierres, lancées par ces gens acerbes.
Laissez nous écouter, ces rythmes endiablés. Cessez de critiquer, alors que vous ignorez toute la beauté de ce qui nous fait rêver.
Dernière édition par Lomna le Lun 11 Aoû - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
hellyxyr Administrator
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 2:53 | |
| Woh superbe ! Je suis fan !! C'est tellement beau... j'en trouve pas les mots ! Voilà un poème qui montre à quel point on l'aime cette musique... ça manquait ! C'est vraiment bien que tu l'es écris, bravo ^^
Ah et quelle tête horrible ce Boniface... | |
|
| |
Saeko Sorcière bien aimée
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 2:59 | |
| vraiment bien trouvé, bien ecrit, j'aime le sujet tout ça, Saekontente! mais j'aime pas les fautes d'orthographes XD | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 3:13 | |
| Bescherelle mais c'est pas bien grave ça change pas le contenu de tes ecris, c'est juste que moi je butte sur les fautes tout le temps, désolée XD | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 3:36 | |
| voila j'en ai trouvé plein, donc j'ai corrigé. Tu peux me dire si il y en reste stp ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 3:52 | |
| - Lomna a écrit:
[...] Nous sommes pointéS du doigt, [...] ne mérite (sans S) pas les pierres, [...]
voila sinon tout va mieux! | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 12:46 | |
| oki, a yè j'ai corrigé. Merci. Par contre je suis pas sur d'avoir trop compris pourquoi ça s'écrit comme ça et pas autrement mais bon... c'est pas grave^^ | |
|
| |
Ecliptica Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Lun 11 Aoû - 15:51 | |
| C'est pas grave Lomna, ca n'enlève rien à la qualité du texte ^^ Une pluie d'aubépines pour toi, alors | |
|
| |
Lomna Metal Flooder
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac Mar 12 Aoû - 19:22 | |
| Quand l'orage gronde, enfin mon existence ressemble à une vie. C'est quand le ciel nous inonde que moi je sourit.
Sous les trombes d'eau, enfin je respire, car je m'ennuies à mourir quand il fait trop beau.
Rien n'est plus magnifique que la Nature qui se déchaine, rien n'est plus sympathique que de constater l'impuissance humaine.
C'est quand il pleut à torrent, que je me sens vraiment vivant.
Le hurlement du vent, m'est tellement apaisant. et même si la pluie me rappelle parfois mes soucis, je les oubli en un rien de temps grâce à l'orage fracassant.
J'adore le mauvais temps, pluie, neige, et même grand vent, il n'y a rien de plus amusant que la fureur des éléments.- Spoiler:
(dsl pour l'orthographe, j'ai pas dormit depuis un moment, j'y corrigerais dès que j'aurais dormit un peu)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptits poèmes en vrac | |
| |
|
| |
| Ptits poèmes en vrac | |
|